Buildeur Novaria cherche des builders!

lucacahuette

Builder
14 Juillet 2017
12
3
14
24
Je me présente:
Bonjour, je suis lucacahuette et je suis responsable builder du serveur Novaria et nous recherchons comme indiqué dans le titre des builders.
J'étais builder chez la team de construction NewHeaven, je me suis maintenant dédié a aider des serveurs.

Présentation Novaria:
Novaria est un projet unique et innovateur,un serveur Minecraft tout nouveau que vous ne verrez nulle part ailleurs.
Notre projet consiste à reprendre des classique (PitchOut,Towers,PvpKit...) Et de faire en sorte que vous le redécouvriez de manière ludique et agréable, dans un monde remplit de surprise où le staff sera toujours à vos côtés, pour vous épauler dans votre découverte.
Nous avons également mit en place un forum et un discord, pour pouvoir plus facilement répondre aux besoins de nos utilisateurs et d'apprendre à les connaîtres, pour une meilleure entente au sein du serveur.
Nous travaillons dur ,pour que notre serveur convienne aussi bien aux habitués de Minecraft qu'aux débutants ,qui pourront être conseillé par les autres joueurs ou les membres du staff.
Nous avons fait de notre mieux ,pour vous offrir des maps de qualité , où votre expérience vous semblera enrichie et plus unique encore.Les membres de l'équipe vous accueillerons du mieux qu'ils peuvent ,pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reçu.
Le hub:
2017-07-20_21.41.46.png

2017-07-19_17.51.54.png

2017-07-19_17.48.44.png

Map loup-garou (pas fini) :
2017-08-22_17.21.41.png
:
2017-08-22_17.21.12.png

2017-08-22_17.21.25.png
2017-08-22_17.21.57.png

Map Fallen castle(pas fini) :
2017-08-22_17.30.56.png
2017-08-22_17.31.08.png

2017-08-21_17.48.15.png
2017-08-21_17.48.48.png

Map pvp kit(provisoire) :
2017-08-22_17.37.46.png

2017-08-22_17.37.24.png

Le recrutement:
Nous recherchons des builders/ Terraformer afin d'avancer sur le serveur, il reste un certains nombre de map a finir et d'autre à commencer. Nous cherchons des builders d'un âge minimum de 14 ans avec un certains niveau , mais nous préférons une personne active mais moins forte qu'une personne très forte et inactive.

Comment postuler:
Si vous êtes intéressé par le serveur et que vous voulez participez je vous conseille de rejoindre le serveur discord: Discord - Free voice and text chat for gamers et de faire votre candidature sur le forum: Novaria - Forum en respectant le schéma ci-contre: À respecter ! - Modèle de candidature pour builder

Je vous remercie d'avoir lu ce post de recrutement en espérant avoir fait des intéressé

Vous dites rechercher des builders pourtant sur votre forum il y est indiqué que non... Contradiction bonjour?

• J'aime
Reactions: LabGames
Bonjour,

Novaria est un projet unique et innovateur,un serveur Minecraft tout nouveau que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Définition "Unique" : -- Qui est seul, qui existe en un seul exemplaire, par opposition à double, ou à triple. --
Définition "Innovateur" : -- Qui innove, cherche à innover. --

Notre projet consiste à reprendre des classique (PitchOut,Towers,PvpKit...)

Contradiction bonjour?

Navré, mais de mon point de vue, vous ne faites pas un serveur innovant. Vous vous contentez de créer un nouveau serveur mini-jeux comme il en existe déjà beaucoup ! (Beaucoup trop d'ailleurs). Ainsi c'est assez triste de voir que tout les créateurs font passer leur serveurs pour des projets innovants alors qu'il n'en est rien.

On innove et les jeux qui sont en cour de création son unique donc on va pas les dire.

Dernière édition: