Npyoshi68 - Gaming - court métrage et montages c:

npyoshi

Architecte en herbe
1 Décembre 2012
55
3
78
24
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel Nathan et j'ai 15 ans, ou "npyoshi68" qui est ma chaîne Youtube, (https://www.youtube.com/user/TheNpyoshi)

je vais pas m'attarder sur une présentation trop longue (pas du tout parce que tout le monde s'en fiche un peu, hein.. Hum.. ) bref si tu as 5 minutes a perdre tu est le bienvenue c:

Je crée une chaîne youtube principalement basée sur du Minecraft, ou Five Nights at Freddy's de temps en temps, mais ma spécialité reste les courts métrages minecraft c: Je ne sais pas vraiment sa pour la popularité mais parce que c'est ma passion et j'espère pouvoir la partager ^-^ (Voila c'était la petite partie racontage de vie, tout le monde s'en fiche pas mal, voila une vidéo, qui sera surement la seule chose que vous regarderez)

Mon court métrage horreur :


Voila j'espère que sa vous aura plu et n'hésitez pas à me suivre si vous en voulez encore ;) et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez c:
 
  • J'aime
Reactions: Stendine

npyoshi

Architecte en herbe
1 Décembre 2012
55
3
78
24
Merci beaucoup :'3 c'est justement pour sa que j'essaye de faire connaitre mes vidéo c: