Nuit très tranquille + mods installez mais mobs ne spawn pas

jetonlucas27

Architecte en herbe
23 Avril 2011
70
0
95
Bonsoir , j'ai installez une quarantaine de mods qui rajoute des mobs en tout je dois avoir 200 monstre , ( mo'animaux , more creeps, ice and fire , lycanite , deadly monster , mowzie , much more spider ,jurassic craft , jgsb halloween , aqua creeper , jws) étant un ancien joueur de minecraft (bêta 1.3) et vraiment la nuit c'est paisible mais totalement enfin y'a des monstres d'ailleurs c'est que more creeps , lycanite et les vanilla qui apparaisse , jurassic craft les mobs ne spawn même pas deadly aussi , ice and fire , halloween , jws ne spawn pas j'en ai pas vu un seul mais ils sont bien installez fonctionne bien je peut les spawn avec des oeufs donc pour moi c'est lycanite et more creeps qui prenne toute les limites de mobs , j'aimerais augmenter mon spawn ou savoir comment tous les mobs peuvent spawn pas spéciale mo creature , more creeps et lycanite donc si quelqu'un sait pq tout les mobs de tous les mobs spawn soit un soucis de limite de spawn ou de biome ou j'en sais rien ( je joue en hard avec un monde normal )