Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
"VOUS ALLEZ MOURIR NUMERO 7 !", du moins c'est ce que vous entendrez lorsque que vous échouerez lamentablement dans la toute première salle de test de cette map.

Bonjour à tous mes petits clone ! Je suis Loukkai, et dans ce post je vous fais part de ma toute dernière map, il s'agit de l'aventure INTEGRALE de NUMBER 7 !

La map est divisé en deux parties, c'est cool non ? :

-la partie I : "INCARNEZ VOTRE CLONE", qui dure environ 40 min pour les bons joueurs expérimentés (désolé mais je ne parle pas de toi, jeune embryon devant ton écran)

-la partie II : "LE BRAQUAGE DE BANQUE", qui dure environ 2 heures 20 min, encore une fois pour les bons joueurs.

Au total 3 heures d'aventures ! Mais seul les vrais clones réussiront à sortir vivant des profondeurs du laboratoire ! Alors autant vous dire qu'il vous faudra prouver votre virilité en posant vos testicules de clone sur votre clavier, ce qui engendrera une série de : "ghhghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

SCENARIO : Cela fait plus de 11 000 jours que vous êtes en état d'hibernation lorsque tout à coup vous prenez connaissance, vous prenez vie ! Vous avez froid, vous êtes dans une capsule de sommeil artificiel où les parois et le sol sont tapissés de glace. Le sas de la capsule en face de vous s'ouvre libérant violemment tout l'air glacé. En face de vous un ordinateur, sur l'écran toutes les informations vous concernant y sont. Alors que vous observez la cellule dans laquelle vous vous trouvez, une voix de robot nommée Alecya vous salue et vous dit que vous n'êtes pas humain mais que vous êtes un clone. Un clone qui a été créé génétiquement afin d’effectuer une mission impossible pour un être humain. Cette mission consistera à cambrioler la banque la plus sécurisée des Etats Unis. Mais pour cela des chercheurs ont mit au point des salles de test mortelles qui auront pour but de vous entraîner à devenir un bon cambrioleur.

Plongé dans un univers froid et médicale, vous devrez survivre à de nombreuses chambres originales et piégés. Il vous faudra aussi supporter l'humour noir et cynique de ce robot qui vous surveille et dont votre vie dépend de lui.

Le cambriolage de la banque est une étape marquante et pleine de tension, les choses ne se passent pas comme prévu, le système de sécurité de la banque était finalement beaucoup plus sophistiqué.

Apprenant par la suite que les scientifiques du laboratoire vous garderont en captivité pour toujours dans les profondeurs des salles de test, vous allez tenter de vous évader. C'est en suivant les traces de très anciens clones clandestins que vous allez explorer une grande partie abandonnée du laboratoire.

Vous n'êtes qu'un personnage dans un scénario déjà écrit à l'avance ! Tout n'était qu'illusion !

"En jouant à cette map, vous serez un héros entraîné dans le scénario le plus surprenant ! Mêlant science, humour et peur, "NUMBER 7" est un véritable chef d'oeuvre."

Mais cessons l'auto-flatterie, les images et la bande son de ce trailer vous donneront peut être une légère prise de connaissance de la map.


REGLES

-Cette map est en général faite pour un seul joueur mais rien ne vous empêche, fougueux que vous êtes, de jouer à plusieurs dessus et dans ce cas là, les délires seront au rendez vous !

-Ne casser aucun bloc, sauf si indiqué.

-Jouer en mode survie.

-Respecter les paramètres graphiques et sonores indiqués au début de la map.

QUELQUES IMAGES



Voilà chers amis ! J'espère que la map vous séduira :) Voici sans plus tarder le lien de la map !
LIEN DE LA MAP : http://www.mediafire.com/download/3aw11hhrdtsa9qq/NUMBER+7+By+LOUKKAI.zip
Vous y trouverez le dossier de la map, ainsi que le ressource pack.
NOTES : Merci à tous ceux qui ont fait une vidéo sur cette map ! Mettez le lien de votre chaîne je regarderai vos vidéos avec grand plaisir ! Et en parlant de chaîne YouTube n'hésitez pas à vous abonner à la mienne, pour être au courant des prochaines potentielles map ! Et je sortirai des vidéos de gaming avec un concept assez sympa mêlant : SCIENCE, GAMING, CULTURE et DELIRE !
MA CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCWmNLeHO2vN-gcswN23Jn0g
A BIENTÔT LES CLONES !

Amicalement, mais pas trop, parce que faut pas déconner bordel !
-Loukkai
 
  • J'aime
Reactions: kassandra13

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
22
Bonjour lukkai, j'ai bien aimé le concept de ta map, si tu as besoin d'aide, je suis là, (Je suis doué en commandeBlock) vu que j'ai remarquer aucun commandeblock utiliser, je sais pas si tu sais les choses énorme que l'ont peut faire avec ! :D

skype : arcs-kills

Cordialement, Saphido

Ps : Je me permet d'éditer ta première map, je mes des commandBlock, je te le dis quand j'ai fini pour te la montrer et tu la changeras dans ce poste si tu veux. (J'ai modifier quelque système aussi pour que ça sois plus "Attractif")
 

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
Salut XxSkeezyxX, je suis content que la map t'ait plu :)
Pour la partie II je compte en effet utiliser des commandes blocs mais pour l'instant je ne les aient exploité que pour les "tp", les changements de règle et les "/say", je sais que je ne l'aient utilise pas de A à Z (car on peut faire, en effet, des trucs de fou) mais si jamais j'ai l'idée (une fois la map terminée) d'ajouter des effets de dingue avec les commandes blocs, histoire de perfectionner la map un peu plus, alors je te contacterai :D (puisque que tu dis être très fort dans le domaine des commandes blocs) Mais ceci dit je ne me débrouille pas trop mal non plus tu sais :p
 

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
Oui :) préviens moi une fois que tu auras terminé la modification de cette map, comme ça j'aurai l'occasion de voir ce que tu fais au niveau des commandes blocs et puis n'hésite pas à t'amuser avec Montre moi la puissance du commande bloc :D
 

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
Pour quelqu'un qui si connais en commande bloc et système de redstone tu dois pleurer en voyant les vieux systèmes de redstone préhistoriques que j'ai fais non ? xD
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
22
T'es systèmes ne sont pas mal, mais c'est vrai que c'est vieux :p

Pour le moment, je fais les textes (En tellraw avec des couleurs "[Hélios] Le message". Pourquoi cette couleur ? Je sais pas j'aime bien :D) J'ajoute en même temps des dialogues quelques Playsound de villageois pour mettre un peu d'animation, j'ai pas trop bouger à tes textes, mais j'ai rajouter des effet myopie et nausée (Quand ont commence la map) pour représenter la phrase qu'hélios dis à la fin du premier couloir. Comme je t'ai dis, je m'y connais mais faut que je trouve des idées à ajouter. Donc si tu souhaite ajouter un truc avec les commandblock qui te ferais envie, dis le :)

Aussi, au lieu des lits, j'ai fais un
Code:
testfor @a[X=,Y=,Z=,R=]
Puis un
Code:
spawnpoint @a
pour éviter de devoir mettre la nuit tout le temps.
C'est long mais je devrais avoir fini dans pas très longtemps. Puis au pire, si ça te plais, ont pourras trouver d'autres choses à ajouter :)

L'avancement :
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
22
Je me permet d'ajouter des sons au texturepack que j'utilise pour la map (SoartexFenver) tu verra pourquoi :D
 

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
Oui ;) super j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas très bonne idée l'effet évanouissement au début de la map, ça rendra l'histoire plus logique et pour les bruitages je pense que ça peut être une super idée aussi. En tout cas, et je le redis à nouveau, j'ai VRAIMENT envie de tester cette novelle version de "NUMBER 7" :p
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
22
Moi aussi ! J'ai un peu la flemme mais bon ^^ Je suis assez motiver donc ça va ! :p

Par contre je me rendais pas compte du nombre de panneau qu'il y as :p

Le plus chiant c'est que j'active les texts avec des testfor au lieu de plaque de pressions/crochets donc c'est vachement plus long :p

Tu peux toujours m'ajouter sur Skype si tu préfère pour pouvoir discuter plus facilement (Il est au dessus) :D
 

Lukkai

Le Biologiste fou :3
17 Mars 2013
88
8
56
Oui :D avec plaisir mais laisse moi juste le temps de reDL Skype quand j'aurai accès à mon ordi (ce week end normalement) et je t'ajouterai. Le problème c'est que pendant 1 mois et demis je devrai réviser à fond car je passe mon bac début juin, ce qui veut dire que je ne pourrais pas trop me co sur skype et je n'aurai pas tellement le temps de jouer à Minecraft :( En revanche une fois le bac passé je te contacterai histoire de discuter de la map et de te faire part de mes quelques idées pour la partie II, au niveau des commandes blocs et tout ça ( si tu es toujours d'accord pour m'apporter ton aide bien sur :p )
 

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.