Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
où trouver l'adresse ip originale de son serveur Minecraft ?
Euh... Rapport avec les packs de ressources ? x')
Je déplace la discussion du coup.
Normalement, l'adresse IP d'un serveur que tu héberges toi-même est ta propre adresse IP publique. Mais tu auras sans doute des problèmes au niveau de la box, alors passe plutôt par du Hamachi (c'est un logiciel qui permet l'accès à ton réseau privé notamment pour du gaming) si tu ne veux pas à avoir à configurer ta box.
Euh... Rapport avec les packs de ressources ? x')
Je déplace la discussion du coup.
Normalement, l'adresse IP d'un serveur que tu héberges toi-même est ta propre adresse IP publique. Mais tu auras sans doute des problèmes au niveau de la box, alors passe plutôt par du Hamachi (c'est un logiciel qui permet l'accès à ton réseau privé notamment pour du gaming) si tu ne veux pas à avoir à configurer ta box.
Recherche d'adresse IP, localisation, détection de proxy, traçage de courrier électronique, conseils pour masquer l'adresse IP, vérification de liste noire, test de débit, et forums. Trouver, obtenir et afficher mon adresse IP.