Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Oasis-MC reprise du PvP/Faction

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bien le bonjour chère communauté minecraftienne !

Laissez moi me présenter, je m'appelle Swaford. Je suis à l'origine du projet Oasis-Mc, un pvp-faction qui n'avait pas ouvert par manque de temps et de motivation.
Je suis alors plus que jamais motivé et décider pour reprendre son développement dés aujourd’hui !

Bien alors commençons.

Comme son nom l'indique le serveur est basé sur le thème des noix de coco, bananier, plage, soleil etc etc.....
Le serveur serait entièrement basé sur le Farming.

J'ai pour projet d'ajouter:

- des nouveaux crafts
- rendre les blocs d’émeraudes et diamant plus résistants aux explosions de TNT.
- Ajouter des nouveaux outils.
- Des farm près achetable avec de l'argent InGame
- De nouveaux enchantements etc .....



Voici selon moi les différents grades achetables sur le serveur avec de l'argent fictif:

Gladiateur: 400 000 $
Monarque: 1 000 000 $
Prince: 2 000 000 $
Roi: 4 000 000 $
Empereur: 10 000 000 $


Voici pour le moment ce que je voudrais ajouté au serveur, évidement je cherche à le rendre unique en son genre même si je sais que le PvP/Faction à été vu et revu par les minecraftient. C'est pour cela que je vais passer au recrutement car j'ai besoin de vous pour faire avancer celui-ci.



Recrutement. Comme dis ci-dessus j'ai besoin de vous pour faire avancer le serveur, trouver de nouvelles idées etc. C'est pourquoi je recherche activement:

Fondateur [1/1]
Administrateur [1/2]
Développeur [0/2]
Modérateur [0/4]
Architecte [0/4]
Graphiste [0/1]


Je demande pas d'âge réellement mais plus vous êtes vieux, mature, résonné et autonome, plus vous aurez de chance de vous faire une place dans cette folle aventure avec vous.

Les candidature se font directement par le bié de notre discord.

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon message, n'hésiter surtout pas à me corriger si je me trompe. Et merci de poster un petit commentaire si dessous pour motiver mon équipe et moi même !

Cordialement, Swaford

liens:
Discord: https://discord.gg/AUYZg2F