Yo what's up tout le monde !
Aujourd'hui, je viens vous présenter ma chaîne toute flambant neuve. (ça veut dire nouvelle dans notre jargon)
Avant de vous présenter ma chaîne, j'veux prendre quelques lignes pour me présenter personnellement.
Donc, je m'appelle ObsioR .
J'ai 15 ans bientôt 16 et je vis au Québec (OMG)
J'suis en 4e secondaire ce qui veux dire les examens du Ministère et plein de travaux... :eek:
Mon animal domestique est un caribou et j'suis un bûcheron depuis 2 ans maintenant. (Fake)
Voilà, j'ai pas plus de niaiseries à vous dire donc on va passer à l'autre section.
Aujourd'hui, je viens vous présenter ma chaîne toute flambant neuve. (ça veut dire nouvelle dans notre jargon)
Avant de vous présenter ma chaîne, j'veux prendre quelques lignes pour me présenter personnellement.
Donc, je m'appelle ObsioR .
J'ai 15 ans bientôt 16 et je vis au Québec (OMG)
J'suis en 4e secondaire ce qui veux dire les examens du Ministère et plein de travaux... :eek:
Mon animal domestique est un caribou et j'suis un bûcheron depuis 2 ans maintenant. (Fake)
Voilà, j'ai pas plus de niaiseries à vous dire donc on va passer à l'autre section.
La vidéo de présentation de la chaîne, que vous trouverez à l'accueil de celle-ci.
Voilà. Maintenant, c'est le moment de présenter ma chaîne en mots.
Ma chaîne est très originalement basée sur Minecraft. Yeah !
Il y aura peut-être des vidéos sur d'autres jeux mais pour l'instant non.
J'ai prévu par contre réaliser des vidéos de tutoriels sur des questions (toujours sur Minecraft) que l'on trouve partout dans les commentaires ou tout simplement sur des sujets que vous me demanderez.
Pour l'instant, la programmation se tourne vers une série de survie en mode difficile, tout ce qui a de plus normal, mais qui n'est pas suivie parce que personnellement, je trouve ce genre de truc plutôt long et ennuyant. Je préfère jouer et monter des vidéos intéressantes et amusantes tout en restant dans un atmosphère relaxant.
Ah et surtout, je n'ai pas d'horaire parce que je trouve que les vidéos qui en résultent sont assez mauvaises et que je le contenu est pas toujours plaisant !
Voilà, c'est tout pour la présentation. Si vous avez des questions, ou des commentaires, n'hésitez pas, je suis là pour apprendre et m'améliorer !
Vous pouvez vous abonner et m'envoyer des messages à cette adresse : http://youtube.com/user/ObsioR