Obtenir la liste des item et leur id

Neolinux38

Aventurier
14 Mars 2013
54
2
3
40
Bonjour,

J'ai besoins d'avoir la liste des item ( nom et id ) actif sur mon serveur, je sais pas comment l'obtenir.

Pourquoi ?

Car j'utilise un mod qui ajoute de nombreux objet, ceux ci ne sont pas reconnu par le plugin scs, donc je vais les renseigné manuellement.

Merci
Neolinux

Merci
Je vais essayer, mais pour moi le but est d'avoir la liste en une fois si possible et en faire un copier collé ou l'imprimé.
Pour faire simple j'utilise showcase standalone, et lorsque je vend un item qui provien d'un mode en nom d'item il met X5501 , et avec ce nom je vois pas comment l'acheteur peut savoir ce qu'il achète

Après je suis près à changer de plugin à condition qu'il identifie tous mes object correctement.

Bon j'ai essayer mais beau plantage du serveur

Code:
java.lang.reflect.InvocationTargetException
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:616)
        at cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.relaunchServer(FMLRelauncher.java:138)
        at cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.handleServerRelaunch(FMLRelauncher.java:33)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.main(MinecraftServer.java:1723)
        at org.bukkit.craftbukkit.Main.main(Main.java:18)
Caused by: java.lang.ExceptionInInitializerError
        at amq.<init>(Block.java)
        at amq.<init>(Block.java:362)
        at aml.<init>(BlockStone.java:11)
        at amq.<clinit>(Block.java:91)
        at jq.a(StatList.java:185)
        at jq.<clinit>(StatList.java:96)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.fmlReentry(MinecraftServer.java:1739)
        ... 8 more
Caused by: java.lang.RuntimeException: Exception while loading mappings.
        at sharose.mods.idresolver.IDResolverBasic.reloadIDs(IDResolverBasic.java:92)
        at sharose.mods.idresolver.IDResolverBasic.<clinit>(IDResolverBasic.java:48)
        ... 15 more
Caused by: java.lang.RuntimeException: No mappings found! Please make sure mappings file in located in '/var/rapid/anotherservermin/config/IDResolverknownIDs.properties'.
        at sharose.mods.idresolver.IDResolverBasic.reloadIDs(IDResolverBasic.java:60)
        ... 16 more

Bonsoir,
Merci
Je vais essayer, mais pour moi le but est d'avoir la liste en une fois si possible et en faire un copier collé ou l'imprimé.
Pour faire simple j'utilise showcase standalone, et lorsque je vend un item qui provien d'un mode en nom d'item il met X5501 , et avec ce nom je vois pas comment l'acheteur peut savoir ce qu'il achète

Après je suis près à changer de plugin à condition qu'il identifie tous mes object correctement.

Fais /iteminfo et tu auras l'id de l'item que tu auras en main
Bien à toi

commande inconnu par mon serveur /iteminfo

Je sais que les id sont les même en solo que en multi, j'ai creusé un peu plut , la commande /itemno et l'id me donne le nom de l'item, il semble que toutes les armure et arme divine rpg n'aille pas été nommé par l'équipe par ce procédé, ils ont donnée un nom bateau X5501 par exemple. par contre l'item à le bon nom dans l'inventaire.

Bonjour,
Désolé je pense qu'il faut essentials sur son serveur pour le /iteminfo
Excuse moi
Bien à toi