Bonjour, bonjour,
Je suis dans une petite impasse car je cherche à obtenir la rotation négative seulement pour les joueurs. Je m'explique : j'ai quelques commandes block qui obtiennent la rotation de chaque joueurs pour savoir dans quelle direction ils regardent (commande : execute store result score @p rotation data get entity @p Rotation[0] 1 (dans un CB repeat). Avec ça j'ai donc un scoreboard qui me donne la valeur de son regard pour l'axe x. Le problème c'est que j'ai un double 360 degré en positif et en négatif et ayant créé le gros du système de ma map sur les valeurs négatives j'aimerai si possible ne pas avoir à recommencer. Je me demandais donc si il était possible de faire un mini système un deux trois commandes blocs grand max par joueur (12 joueurs max sur la map). J'ai déjà essayer de passer par un scoreboard dit test qui regardais si la valeur était positive ou négative. Si elle était négative elle intégrait la valeur dans le score rotation sinon elle lui enlevait 360 pour la prendre. Malheureusement dès que je passe ne valeur positive, le score rotation bug est ne me met que la dernière valeur obtenue. J'ai l'impression que c'est un problème de tick car le CB data get entity est trop rapide pour que les autres prennent la nouvelle valeur modifiée.
Merci d'avance à ceux qui ont tout lu, j'espère avoir été assez clair.
La bonne journée.
Je suis dans une petite impasse car je cherche à obtenir la rotation négative seulement pour les joueurs. Je m'explique : j'ai quelques commandes block qui obtiennent la rotation de chaque joueurs pour savoir dans quelle direction ils regardent (commande : execute store result score @p rotation data get entity @p Rotation[0] 1 (dans un CB repeat). Avec ça j'ai donc un scoreboard qui me donne la valeur de son regard pour l'axe x. Le problème c'est que j'ai un double 360 degré en positif et en négatif et ayant créé le gros du système de ma map sur les valeurs négatives j'aimerai si possible ne pas avoir à recommencer. Je me demandais donc si il était possible de faire un mini système un deux trois commandes blocs grand max par joueur (12 joueurs max sur la map). J'ai déjà essayer de passer par un scoreboard dit test qui regardais si la valeur était positive ou négative. Si elle était négative elle intégrait la valeur dans le score rotation sinon elle lui enlevait 360 pour la prendre. Malheureusement dès que je passe ne valeur positive, le score rotation bug est ne me met que la dernière valeur obtenue. J'ai l'impression que c'est un problème de tick car le CB data get entity est trop rapide pour que les autres prennent la nouvelle valeur modifiée.
Merci d'avance à ceux qui ont tout lu, j'espère avoir été assez clair.
La bonne journée.