PVP OctaiMc [PVP-faction]

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
18
[OctaiMc]
  • Type: PVP-faction
  • Nombre de slots: 50
  • Adresse IP: Play.OctaiMc.fr
  • Discord: https://discord.gg/m6gAyfR
  • Version: 1.12.2
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Oui
Bonjour,
J'ai recement ouvert mon serveur minecraft apres plusieurs mois de préparation

présentation :
OctaiMc est un serveur pvp-faction tournant en 1.12.2
Il possede toutes les commandes de base pour jouer comme le /home, /spawn, etc...
La map du serveur fait 15'000 bloques de long et de large (de 7500 a -7500), une petite map, qui permet d'avoir du dinamysme meme avec peu de joueur.
Il possede également un shop fait a la main donc tout nouveaux et qui peux donc etre modifier tres rapidement et facilement si besoin.

Nos projets futures:
Nous avons 3 idée pour la suite de notre serveur:
Premierement: ajouter des grades, qui permettrait de gagner des kits, et avoir plus de /home
L'idée est de permettre de diférencier les grand joueur du serveur et les plus bas. C'est pour cela que les avantages de ces grades sont faibles. Pour cela et pour...
Deuxiemement: Une de nos "particularitées" que nous voudrions avoir, c'est qu'il n'y aurais pas de grades qui donnerais une sorte de "pack" d'avantage. L'idée serais que les joueurs puissent personnalisée completement leurs experience de jeux, en achetant les commandes et avantages dont ils ont besoin. Par example, au lieu d'acheter un grad qui donne tel et tel avantage, un joueur pourrait, de lui meme, décider d'acheter la commande /back (par example). Chaqu'un pourrait ainsi décider de sa façon de jouer.
Troisiemement: Une des choses que je voudrais garder a l'avenir, et qui me semble extremement important, c'est de rester totalement farm to win sur toute la durée du serveur. Je n'ai pas envi qu'il soit possible de passer dans les premiers joueurs juste en payant un grade dans une boutique. Biensure arrivera peut etre un moment ou je devrais payer de gros serveur et ou je ne pourrais plus continuer a payer l'hebergement de ma poche, mais j'aimerais vraiment que le serveur récompense ceux qui s'investissent et joue !