Odingard

Aragnok

Bucheron
10 Juillet 2016
15
1
14
25
Odingard sera la ville principale du serveur que je construis en stream : [edit modo] tous les soirs de 20h30 jusque 23h30
Se soir je continu de faire des bâtiment en attendant une version du replay mod qui ne fasse pas crash mon jeu
Des que cette version sortira , vous pourrez retrouver des episodes,timelapses ansi que des cinematique de la ville !
Voici des photos de la maison pilote et du phare :
http://imgur.com/a/P1rY8
http://imgur.com/a/EwaV1
 
Dernière édition par un modérateur:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
• Quand vous présentez une map, votre titre doit être basé sur le modèle suivant [Map] [Version de la map] [Nom de la map]. La présentation doit-être claire, aérée, et en français (pas SMS).

• Bien entendu, il est obligatoire de poster le lien de téléchargement de la map sur le topic.

• Il est obligatoire de mettre un minimum de description et de screenshots. Une vidéo ne
remplace pas les screenshots !

• Si vous recherchez une map, vous devez respecter le modèle suivant [DEM] [Nom de la map].
Si vous cherchez un architecte pour concevoir une map (pas de recherches pour les serveurs), il vous faut respecter le modèle suivant [Recherche architecte] [Idée/map] et le poster dans "Recrutement".

• Si vous voulez faire un topic concernant une map pas terminée, en cours de création, postez dans la sectionProjet/Création en cours Mapping et Modding.

• Si ce n'est pas vous qui avez conçu cette map, il est obligatoire de le préciser et de mettre un lien vers le topic officiel.
Il est bien entendu interdit de mettre des liens rémunérateurs, sauf si vous êtes l'auteur de la map présentée.

• Cette catégorie n'est pas faites pour les demandes ou recherches d'architectes pour vos serveurs, vous devez poster cela dans ce sous-forum (vérifiez que votre demande respecte les règles de celui-ci).
Le sous-forum "Support Mapping" est réservé aux multiples problèmes et recherches par rapport aux mods.

• Toutes pubs vers sa chaine Youtube ( vidéos ) ou site sont interdites. ( Sauf présentations de maps en vidéo ). Mettre le lien de téléchargement dans une vidéo est considéré comme de la pub.
• Toutes personnes qui outrepassent les règles citées ci-dessus seront sanctionnées.
Nous espérons que vous respecterez ces nouvelles mesures, et que nous n'aurons pas à sévir trop souvent.