Résolu Oeuf totallement bugé

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour,

J'étais sur mon serveur en train de mettre les gains dans mes crates du plugins CratePlus.
Quand j'ai terminé ma 1ère Crate et je décide de la testée.


Je me give la key, j'ouvre la crate, et là je tombe sur un oeuf totallement chelou...
Le seul oeuf que j'ai mis dans les gains c'est un Oeuf de Creeper (x16)


Il était blanc, il ressemblait fortement à un oeuf de Ghast, mais je l'ai mis à côté et ce n'est pas le même.
Voici un screen:


A gauche : L'oeuf bizard
A droite : L'oeuf de Ghast

Quand je regarde l'ID c'est 383 et aucune ID d'oeuf dans le menu créative à cette ID, les oeufs ont leur ID en 383:50, 383:51 etc..
Néanmoins, (grace à Essentials) quand je fais /give (Mon pseudo) 383, sa marche !


J'ai décidé d'aller voir avant 383:50 vu que le 1er oeuf c'est cette ID, et quand je me give 383:49, 383:48 ça me donne : "Oeuf de Monstre" "Oeuf de entity.MinecraftTNT.name"
"Oeuf de Flèche" "Oeuf de Porte-Armur"etc... Mais on ne peut toujours rien posé..
C'est très très très très très bizard !


Je n'ai pas compris ce que c'est... Vous pouvez voir la liste des oeufs, il n'y ai pas.
Je n'ai pas de shader, pas de texture pack, pas de mods.
Je suis simplement en 1.8 sur mon Serveur en Développement (infos ici)


Cela me gène parce que si je me un oeuf dans les gains (grace au GUI), je quitte le GUI, je le reouvre dans la partie Gains et l'oeuf à déjà changé... C'est à dire que je ne peux même pas faire gagné d'oeufs de Creeper alors que mon serveur est un serveur Factions...


Merci d'avance,
Noxl24
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 156
164
465
247
21
Mìlhüsa
Ce que tu as c'est un œuf non coloré.
Je pense que le plugin n'a pas gardé la métadata, et t'as donné un œuf sans entité à invoquée.

Je suis vite allé sur la page du plugin, un peu plus bas il y a la section sur la config qui envoie vers un pastebin, ligne 83 il y a un exemple de configuration pour les œufs.
En espérant que c'était sa que tu avais raté,

Cordialement,
ShE3py.
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Salut, merci de ta réponse déjà.
J'ai regardé, et en essayant de 36 mille manières possible, j'y suis arrivé !

Merci beaucoup à toi !