Oeufs d'EnderDragon

Sur son tweet Notch n'a pas parler que l'oeuf dans une future mise jour fera éclore le dragon rouge (qu'il voulait implémenter dans la 1.8) ?

Et peut-etre voler pour acceder a l'eather que Notch voulait rajouter.

Pour vous répondre, d’après les informations que j'ai pu recueillir, les enderdragons n'auront pas de rapport avec les dragons rouge, des rumeurs que je n'ai pu vérifier l'indiquent comme un ingrédient légendaire dans le cadre de l'alchimie.

Sinon, j'ai des informations pour les dragons rouge, Notch travaille dessus, il voudrait les implanter dans la maj 1.1 ou 1.2, il spawneront dans des cavernes creusés dans la roche des biomes montagneux, il seront aussi grand que l'enderdragon et pourront cracher du feu, dans leur caverne, on devrait pouvoir trouver un nid et un œuf (c'est un bloc et non un items comme ceux des poules) on pourra faire éclore l’œuf pour donner un bébé qui lui pourra être dompté, puis doté d'une selle pour le chevaucher, et ainsi posséder une monture volante.

WAAAAAAh !!!

trop bien
si c'est le cas, l'oeuf pourrais faire une potion de mort instantané ou d'invincibilité

pour les dragon rouge ça ferait un boss de surface avec des oeufs à dompter

manque plus qu'un bosse dans le nether et c'est la joie

je me demande quand sort la 1.1

le dragon rouge ne sera pas LE boss du monde normal, il y'en aura plusieurs, bien qu'ils seront assez rares, il voleront a proximité de leur caverne, et seront donc repérable (ou alors se terreront en embuscade dedans).

• J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_
Oui, ça sera certainement des monstres très dangereux, alors, si vous batissez une maison prés de grotte dans le futur, visitez celle ci au préalable :D