Développeur [OFF] [CV] Développeur Bukkit / Spigot

Reiika

Dévoreur d'Oreo
29 Août 2016
34
5
69
26
France
Pseudo : Reiika
Nom : Alexandre
Age : 18 ans​
---------------------------------------------------------
Je suis ici pour une seule chose ! Faire des plugins, avec bukkit et spigot

Je suis encore débutant dans la programmation mais c'est en s’exerçant que l'on s’améliore.

Depuis deux ans je fais de mon mieux pour en apprendre le plus et faire des plugins de plus en plus complet pour ceux qui en ont besoin et avant tout car j'aime ce que je fais !

Si vous avez besoin de plus d'information contactez moi par message privé ou par téléphone au 7 13 13 ( appel surtaxé a 90€ la minute + prix de 800 appels ) ou sinon regardez ma petite présentation !

---------------------------------------------------------

PS : Merci de décrire en commentaire si vous avez étés satisfait de mes services !

Attention : Si vous avez besoin d'une amélioration vous devrez redemandé et attendre que les projets en cours soit fini !

!! Je tiens a précisé que je ne rejoins pas de projet !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ice_Ward et Madsci

remi912_

Architecte en herbe
23 Juin 2014
65
1
91
23
Bonjour ta candidature est courte mais ta motivation et ton envie d'apprendre nous à interpellé , Nous sommes donc intéréssé par toi et tes compétences et nous souhaitons pouvoir t'aider à t'améliorer en te formant si besoin.
Voici notre mail de contact : [email protected]
et notre ts3 : ts.fancube.fr
 

Reiika

Dévoreur d'Oreo
29 Août 2016
34
5
69
26
France
Bonsoir @remi912_ , @Dyn4moO , @Pyronaise ,

Premièrement désolé du temps que j'ai mis a vous répondre !

Deuxièmement, comme il est écrit dans mon cv je ne suis pas disponible.

Je ferai donc de mon mieux pour vous répondre convenablement des que possible !

Cordialement,
Reiika
 

Seraniox

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
4
33