Vanilla [OFF] Hylosia : Serveur UHC Privé

wpm.YT

Aventurier
21 Mars 2016
11
0
2
28
Bonjour je m’appelle maxime j'ais 21 ans je joue a minecraft depuis 4 ans je viens de fair un pause de 4 mois pour le travaille je viens de revenir sur le game
Mais point fort je peut quasiment tout fair sauf la redstone
je peut construire n'importe ou ma préférence c'est les grande montagne mon style moderne j'adore fair les usine plus se grand plus j'adore
Default je ne pourrais que parle par ecrire car j'ais ma femme et mon enfant qui sont avec moi je veut pas les déranger je joue tout les soir sauf quand je travaille le soir (je travaille dans la sécurité rapprocher )
j'ai minecraft officiel
ps: je pourrais être pressent sur le mumble skype mais pas trop parle
voila j’espère que ma candidature te plaira
Pseudo Lin0ux
 

Heckk

Architecte en herbe
5 Décembre 2015
16
0
64
25
Salut,
Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant au Canada,
Après 3-4 mois sans trop toucher à Minecraft j'ai décidé de trouver un nouveau serveur sympathique, histoire de passer le temps dans la bonne humeur et de découvrir de nouvelles personnes !
j'ai commencé Minecraft à la 1.6, niveau survie je pense plutot très bien connaître le jeu :) J'aime bien construire des bâtiments et machines redstone, même si je ne suis pas le meilleur ! J'apprécie surtout les très gros projets !

Skype : brigand98
 

jordy60330

Aventurier
24 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour je me nomme Jordy, 16ans de l'Oise. Ton serveur donne envie, se qui me pousse à faire une candidature malgré mon âge. Tu peut me joindre sur Skype sous le nom de creagaming / jordy60330. J'ai bien sur Discord et un compte prénium
Merci d'avoir lu ma candidature.
 

Spartmart

Aventurier
27 Octobre 2016
2
0
2
Bonjour je ne sais pas si il reste des place, se serveur me parai ultra cool ducou voila quand même ma description si il reste une place.
Je me surnomme Spartmart, dans la réalité je m'appelle Martin et jai 17 ans. J'aimerai rejoindre ton serveur ,malgré mon âge mais il me semble que je suis assé mature, parce que je joue a minecraft occasionnellement depuis 2 ans pour cause que je m'ennuie tout seul. C'est pour cela que j'ai trouver ton serveur dans se forum qui ma l'aire plutôt bien. Je ne suis pas extrêmement fort a minecraft mais je sais un peu me débrouiller en redstone et faire plein de petite machine pour gagné du temps.
J'ai un Skype et un micro (qui devrait faire l'affaire)
Merci de t'a réponse.