[OFF][ModPack] Patrick's ModPack (FeedThePatrick)

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Bonjour,

J'ai une question qui peut être intéressante :

Voilà Arsleust peut tu faire une demande au près des créateurs de feed the beast pour que ton modpack soit rajouter ?
 
  • J'aime
Reactions: pedro91300

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Arsleust, j'applaudis tes efforts à fin de nous fournir un modpack semblable à celui des patricks !
De plus, chez moi, le Patrick's Modpack tourne presque aussi fluidement que mon minecraft de base !
Mnecraft avec optifine: 40 fps
Patricks Modpack: 30 fps
Mindcrack FTB: 20 fps
FTB Ultimate: 15 fps

Ton modpack est réellement optimisé, et je pense l'utiliser sur mon serveur si je le fais sous Feed The Beast.
 

Milou04

Aventurier
22 Mars 2013
3
0
1
25
Bonjour,

Je voulais avoir des nouvelles à propos du launcher Mac: avez-vous une date approximative sur sa sortie ou pas encore ?

Merci d'avance.
 

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Bonjour,

Voilà je joue sur ce pack depuis peu et j'ai quelque petit soucis de latence.

Je m'explique je trouve que le créateur a fait un excellent travail en créant deux launchers, serveur et solo, et je tiens à le féliciter pour son travail rendant compatible tout les mods présent dans le pack.
Maintenant j'ai quelque soucis de performance sur ce jeux :

Je trouve juste un peu long le chargement du launcher, ensuite j'ai quelque bug avec myscraft qui je ne sais pas pourquoi passe très bien sur FTB mais pas avec ce pack. Bon sa ram un petit peu mais sa reste correct. j'ai des chutes de fps par moment quand je passe dans les portails myscraft. Après en réfléchissant c'est plus l'auteur du mod qui est à l'origine de ses baisse de fps avec ce mod. Mais en général je pense, je ne sais pas si vous pouvez le faire, alléger les mods à savoir corriger ce qui fait perdre en fluidité le jeu, je me rappelle avoir vu une vidéo des patricks qui disait que il y avait des boucles des trucs dans ce genre qui ne servaient à rien et qui prenaient beaucoup de mémoire.

Dernier point, et après j'arrête ;), le serveur :

J'ai trouvé un hébergeur Myriapulse qui propose rams illimitées et une bonne connections. Pourtant j'ai réussi à faire crasher mon serveur ( encore heureux j'ai fait un backup juste avant) car un monde mystcraft n'a pas chargé et à fait planté le world. Du coup j'ai repris la partie en solo, le bug c'est réglé dans la douleur et c'est reparti.

Tout ce que je demande, si vous avez du temps pour regarder à cela, c'est de régler les soucis de performances à savoir bidouiller un peu les mods pour supprimer l'inutile, corriger d'éventuelle chose à l'origine des chutes de fps.

Ma config : ipower x3.0 ipower g5800 i7 2.8ghz hyperthreading 3.46ghz i7 860 lynnfield et gt 330 nvidia mais je vais passer à gt 630 4go msi.

Mon plus gros soucis la mémoire sa ram (jeu de mot pourri :D ) et les lags en ligne qui joue sur la performance du jeu.

Voilà désolé d'être un peu direct mais bon si ce rapport peu régler quelque soucis.
Merci d'avance à l'auteur s'il prend le temps de lire et si possible s'il regarde au mods.
Et encore une fois gros merci à l'auteur pour ce pack magnifique que je cherchai depuis que les patricks ont fait leurs vidéos

Bonne journée peace.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Merci pour ce commentaire complet et précis :)

Je ne travail plus sur ce modpack car la sortie de FTP 2 va sûrement utiliser soit un modpack déjà fait soit un modpack par richie et/ou azenet.

Mystcraft n'est pas réputé pour sa rapidité et son optimisation. Peut-être que je verrai ce que je peut faire après le bac ;)
 

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Bonjour,

j'ai découvert un nouveau bug sur le modpack, la ram allouée ne peut pas dépasser les 1024 mo ou le jeu plante.

Si vous pouviez regardez à cela. Merci d'avance.

Bonne journée
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour, aucun bug à ce niveau là. Je devine déjà que le message d'erreur que tu obtient est "Could not create Java Virtual Machine".
Soit ton ordinateur n'a pas les capacités d'allouer plis de RAM, soit tu as Java 32bits, ce qui explique que celui-ci ne peut prendre plus de 1 GB de ta RAM.
Si tu as Windows 64bits, alors télécharges et installe Java 64bits. Sinon, tu n'as pas le choix.