[OFF][ModPack] Patrick's ModPack (FeedThePatrick)

Ok, je vais tenter de résoudre ça.
Je vous tiens au courant ;)

EDIT : Résolu, bientôt sur le dropbox

Résolu ! Vous pouvez télécharger sur le DropBox !
Par contre un petit bug que je corrigerai : surtout la première fois, cliquez sur "Yes", sinon le launcher bug et il faut aller supprimer le "version" qui est corrompu. Après c'est bon, une fois le premier téléchargement, vous pourrez ne pas faire d'updates. :)

C'est bon, il marche, avec quelque lag mais sa doit être normale vu le nombre de mods.
Par contre il met que j'ai la version java 32 bit alors que j'ai la 64, bizard.

Ou vois-tu ça ? Normalement, si tu as du 64 et pas du 32, ça devrais tourner sur du 64 ._.
Enfin bon, l'informatique surprend toujours. :)
Comme en ce moment je ne suis pas les patricks, ça serait gentil de me donner les mods qu'ils ajoutent (avec liens de la vidéo + temps où il le dit).

Pour optifine, je peux l'intégrer dans le modpack si vous voulez, l'auteur l'autorise.

Merci de retélécharger le launcher, une nouvelle version plus stable, moins buggé, et avec ... un pourcentage de DL :p

J'ai mis Optifine, vous pouvez me donner des retours sur la fluidité ?

Un zip pour serveur est prévu (même un installeur) mais là je n'ai pas trop le temps.
Par contre je regarde pour ces problèmes de "lag" qui n'apparaissent pas dans mon IDE mais seulement une fois exporté. Ces lags sont en effet très très gênants. Je vais régler ça dans la semaine (j'essaie aujoud'hui).

Non, celui-ci n'accepte pas la diffusion de son mod dans les modpacks (sauf pour ceux qui ont déjà les permissions).

Voici l'explication :
It's more due to the fact that it's a copy of a concept from another game and that I'm using some of their assets as well.

If they ever come to me with a C&D letter of some sort I'd like to to be removed as easily as possible. It's more of a me not taking a risk, rather, considering it's a legal issue I might have to face. Just being careful.

Bref, il ne veut pas que son mod devienne trop connu. Il est prudent, et je trouve que c'est totalement valable.
Par contre j'ai mis les configs. Pour installer PortalGun, il faut le télécharger, mettre le .zip dans le dossier "mods". Il n'y a donc pas de configurations à faire.

Les pics de lag ont disparu, ceci était dû à des mauvais paramètres d'exportation. Merci de télécharger la dernière version du launcher.
A venir : la mémoire allouée sera configurable.