Semi-RP [OFF] Mondwest Craft vous attends ! [1.7.2]

lolomtp34

Chasseur de Zombie
31 Mai 2011
83
1
38
56
Oyez la populasse !

Mondwest ouvre ses portes à tous ceux (et celles) qui le désirent.

111026051407484838959927.jpg

Mondwest est un tout jeune serveur qui ne demande qu'à grandir et à se bonifier.

Ici pas de restrictions d'age (oui je prends un risque) tout ce que je demande c'est une certaine maturité,je serais sans pitié avec les kikoolol. (j'ai 45 ans et on me là fait pas :p )
Je demande aussi un plus grand respect sur le serveur envers les joueurs et là aussi mon jugement sera terrible avec les éléments perturbateurs.
En clair j'ai créer ce serveur pour que tout le monde y prennent du plaisir,zéro prise de tête.

Choisissez parmi 4 villes où lancez vous dans la construction de la votre.
Je vous invitent donc à vous rendre sur le forum du serveur afin de faire votre demande d'inscription et en apprendre un peu plus sur Mondwest Craft.
http://mondwestcraft.livehost.fr/

Adresse ip : mc35.pulseheberg.net:25575

Version : 1.7.2
Nombre se slots : 100 (et même plus)

Merci pour votre attention.

Le serveur est fermé faute de joueurs mais j'ai pas dis mon dernier mot,foi de pirate !! :eek:

Bonsoir tout le monde,

Alors ça y est nous y voilà,le serveur Monwest Craft est de nouveau ouvert !

Toujours les mêmes consignes qu'au début du sujet mais je vais éttofer un peu plus sur le renouveau du serveur.
Celui ci reprend la map d'un serveur maintenant fermé,j'ai nommé Eden Prime.
Il m'à été proposé (avec l'autorisation de qui de droit) de re-installé leur map sur mon serveur tout frais.

Cette map posséde dèjà trois villes principales Seo,Cylvania et Paomo dont voici quelques screens.

SEO

Cylvania (ville médiévale)

PAOMO (ville sous marine)

Vous avez dans ces trois villes des emplacements libres pour votre future demeure,mais libre à vous aussi de construire votre propre ville.

Le serveur dispose toujours d'un forum http://mondwestcraft.livehost.fr où il est d'ailleurs vivement conseiller de s'inscrire.

Plugins installés :
ChestShop
Iconomy
Lockette
Multiverse Core et Portals

...

A vous de jouer !

Passage au 1.7.2 oblige,une nouvelle map du nom de Balduria vient de sortir de terre.
Vu sur le spawn.
2013-12-16_22.31.39.png

Et voici ma demeure principale,le château d'Erafeld.
2013-12-16_22.48.37.png
2013-12-16_22.31.12.png

Le serveur n'attends plus que vous !

Le staff et les membres ont travailler d'arrache pied pour vous proposer une tour à event avec un labyrinthe rempli de monstres prêt à vous faire la peau,un parkour et un spleef.
D'autres jeux sont à l'étude.