edit : Je pense que j'ai trouvé mon serveur, mais, si votre serveur correspond, contactez moi par mp ! Sinon, laissez-couler ce sujet, je vais me tenter une aventure sur les 2-3 serv que j'ai sous le coude.
Bonjour, je cherche un serveur :
mods/plugins : pas/peu donc proche vanilla, et pas de problème pour passer à la nouvelle version de Minecraft quand elle sort.
J'accepte :
J'aime bien poser des rails, faire des plateformes.
Je suis pas un builder fou du genre faire la tour Eiffel à l'échelle 1 bloc/m, mais plutôt dans le style efficace côté gameplay.
Par contre j'aime beaucoup que mes "collègues de jeu" soient des builders fous !
Si vous me proposez votre serveur, n'oubliez pas :
Bonjour, je cherche un serveur :
- âges 20+ ... J'ai la 30aine, et j'ai du temps.
- 1.12+, Minecraft premium (version crackées refusées)
- PvE essentiellement (mais pvp autorisé !! je veux pouvoir filer une baffe à chaque visiteur ! )
- Difficulté : Difficile ou + (J'ai jamais testé l'UHC)
- Aucune construction en GM ! Tout doit avoir été récolté/construit en Survie. (exception pour les command blocks s'il y en a)
- Maximum 20-30 slots au serveur.
- Qui ne pille pas les maisons des absents, mais qui les garde, voire qui les déplace à un autre endroit, un genre de ville fantôme
- Micro(Discord/TS) ou Clavier seulement, peu m'importe.
- Sans Téléportation !! pas de /spawn ni /home ni /tpa. J'accepte qu'un truc (PNJ par exemple) te téléporte à une ville éloignée de 10000 blocs.
- Pas de reset des maps. (S'il n'y a plus d'Elytra dans l'End, l'admin peut en remettre ou faire un event quelconque pour que les joueurs récupèrent des Elytras, ou poser des coffres ci et là sur la map avec des Elytra dedans... ou il y a une chance qu'un Enderman drope des Elytras? )
- Les Creepers doivent faire des trous ! À chaque joueur de bien se défendre.
mods/plugins : pas/peu donc proche vanilla, et pas de problème pour passer à la nouvelle version de Minecraft quand elle sort.
J'accepte :
- + réserver la parcelle pour le joueur dans la ville du spawn. Claim : que chaque joueur puisse gérer son claim, genre pouvoir faire une base à plusieurs c'est cool.
- + PNJ (pour quêtes ou autres, ça peut être sympa en pve, mais pas de quête "nulles" du genre "va parler à un autre pnj" qui se situe 1 rue plus loin, et qui lui aussi te dit "va parler à l'autre pnj"... Merci ! xD)
- + Vous pouvez avoir des mini-jeux
- - Plugin qui empêche les joueurs d'ouvrir un portail du Nether!! :o
- - Plugin qui permet de récupérer des blocs de construction sans récolter. (money?)
- - multimap ; je veux juste le monde normal, le nether, et l'end, pas de "monde ressources".
J'aime bien poser des rails, faire des plateformes.
Je suis pas un builder fou du genre faire la tour Eiffel à l'échelle 1 bloc/m, mais plutôt dans le style efficace côté gameplay.
Par contre j'aime beaucoup que mes "collègues de jeu" soient des builders fous !
Si vous me proposez votre serveur, n'oubliez pas :
- Le nom !
- l'adresse pour se connecter : rien ne vaut une petite visite de 5 minutes pour se faire sa propre idée.
- La liste des plugins/mods.
- L'âge du joueur le plus jeune et celui du moins jeune.
- Date d'ouverture du serveur, et s'il sagit de faire des saisons ou pas.
- Un screenshot de votre Spawn. Ca donne une bonne idée sur le serv en général
Dernière édition: