[OFF] Serveur Survie 1.12+ peu de mods

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
edit : Je pense que j'ai trouvé mon serveur, mais, si votre serveur correspond, contactez moi par mp ! :) Sinon, laissez-couler ce sujet, je vais me tenter une aventure sur les 2-3 serv que j'ai sous le coude. :)


Bonjour, je cherche un serveur :
  • âges 20+ ... J'ai la 30aine, et j'ai du temps. :)
  • 1.12+, Minecraft premium (version crackées refusées)
  • PvE essentiellement (mais pvp autorisé !! je veux pouvoir filer une baffe à chaque visiteur ! :D)
  • Difficulté : Difficile ou + (J'ai jamais testé l'UHC)
  • Aucune construction en GM ! Tout doit avoir été récolté/construit en Survie. (exception pour les command blocks s'il y en a)
  • Maximum 20-30 slots au serveur. :)
  • Qui ne pille pas les maisons des absents, mais qui les garde, voire qui les déplace à un autre endroit, un genre de ville fantôme ;)
  • Micro(Discord/TS) ou Clavier seulement, peu m'importe. :)
  • Sans Téléportation !! pas de /spawn ni /home ni /tpa. J'accepte qu'un truc (PNJ par exemple) te téléporte à une ville éloignée de 10000 blocs.
  • Pas de reset des maps. (S'il n'y a plus d'Elytra dans l'End, l'admin peut en remettre ou faire un event quelconque pour que les joueurs récupèrent des Elytras, ou poser des coffres ci et là sur la map avec des Elytra dedans... ou il y a une chance qu'un Enderman drope des Elytras? :D)
  • Les Creepers doivent faire des trous ! À chaque joueur de bien se défendre.


mods/plugins : pas/peu donc proche vanilla, et pas de problème pour passer à la nouvelle version de Minecraft quand elle sort.
J'accepte :
  • + réserver la parcelle pour le joueur dans la ville du spawn. Claim : que chaque joueur puisse gérer son claim, genre pouvoir faire une base à plusieurs c'est cool. :)
  • + PNJ (pour quêtes ou autres, ça peut être sympa en pve, mais pas de quête "nulles" du genre "va parler à un autre pnj" qui se situe 1 rue plus loin, et qui lui aussi te dit "va parler à l'autre pnj"... Merci ! xD)
  • + Vous pouvez avoir des mini-jeux
Je refuse :
  • - Plugin qui empêche les joueurs d'ouvrir un portail du Nether!! :o
  • - Plugin qui permet de récupérer des blocs de construction sans récolter. (money?)
  • - multimap ; je veux juste le monde normal, le nether, et l'end, pas de "monde ressources".

J'aime bien poser des rails, faire des plateformes. :)
Je suis pas un builder fou du genre faire la tour Eiffel à l'échelle 1 bloc/m, mais plutôt dans le style efficace côté gameplay. ;)
Par contre j'aime beaucoup que mes "collègues de jeu" soient des builders fous ! :D



Si vous me proposez votre serveur, n'oubliez pas :
  • Le nom !
  • l'adresse pour se connecter : rien ne vaut une petite visite de 5 minutes pour se faire sa propre idée.
  • La liste des plugins/mods.
  • L'âge du joueur le plus jeune et celui du moins jeune. :D
  • Date d'ouverture du serveur, et s'il sagit de faire des saisons ou pas. :)
  • Un screenshot de votre Spawn. Ca donne une bonne idée sur le serv en général ;)
 
Dernière édition:

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour GodRage!

Tes besoins semblent correspondre à notre serveur.
Nous sommes une communauté composée d'un petit nombre de joueurs dont la plupart ont entre 20 et 40 ans.
Nous avons à notre disposition un serveur Minecraft premium survie Vanilla en 1.12.2 (Exclusivement PvE) (mode difficile, sans UHC) Le serveur a 2 ans.
Tout sur le serveur est construit en mode survie (Excepté des tp pour se déplacer dans les endroits reculés du serveur (non obligatoire) )
Ce serveur est basé sur la confiance (sans claim) et nous ne déplorons aucun problème depuis 2 ans.
Nous avons également à disposition un Discord.

Nous serions ravi d’accueillir de nouveaux joueurs tel que toi au vue de ta recherche.
N'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations.
Je te laisse également ce lien Youtube où tu peux avoir un aperçu à travers plusieurs courtes cinématiques réalisées sur notre serveur :
https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ
https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ
Je te laisse d'ailleurs ici même la vidéo que nous avions faites pour le recrutement il y a quelques temps.
A bientôt! :)

 

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Cube&Pixel m'a l'air rempli de monde, trop de monde !! :D J'ai vu une vidéo, il semblait y avoir 100 personnes !!! :D
Ecoute, je vais malgré tout garder ton invitation sous le coude, car la vidéo semblait dater d'au moins 1 an. :) Je reviendrais vers vous peut-être plus tard :)
Si t'as un site web à me montrer, https://cube-pixel.fr/ semble HS... j'ai feuilleté la page facebook mais ça ne remplace pas une page web ;) J'ai bien vu ton post.
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Nous avons été une vingtaine au mieux mais actuellement nous sommes environ 5-6 actifs. Le site est actuellement en travaux. Si ça te branche on peut organiser une discussion sur le discord pour en parler.
 

Dreamscubes

[]DreamsCubes[]
15 Juillet 2015
32
6
69
28
Salut si tu veux j'ai créer un serveur vanilla 1.12 avec 3 plugin (échange entre joueurs, protection de maisons, et tp entre joueurs) c'est que du survival. Bon pour l'instant il y a personne (j'ai fais le serveur hier) mais n’hésite pas à venir avec tes potes. Mon but est de créer une petite communauté de gens mature. ip du serveur : iledda.mcserv.org
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Tu seras le bienvenu. Cube&Pixel est destiné à ne jamais être reset. N'hésite pas à me mp à l'occasion pour une visite et peut-être même, une installation ;)
 

MaelKraft

Aventurier
6 Juin 2018
4
0
1
44
Salut si tu veux j'ai créer un serveur vanilla 1.12 avec 3 plugin (échange entre joueurs, protection de maisons, et tp entre joueurs) c'est que du survival. Bon pour l'instant il y a personne (j'ai fais le serveur hier) mais n’hésite pas à venir avec tes potes. Mon but est de créer une petite communauté de gens mature. ip du serveur : iledda.mcserv.org
Chui intéréssé