![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Mais vous n'êtes pas ici pour lire ma vie n'est-ce pas ? xD
A partir d'aujourd'hui, j'organise un événement très spécial sur Minecraft !
Comme beaucoup l'on devinez par le titre, "Craft-Lanta" sera l'événement dont je parle.
Ce jeu reprend les bases du jeu "Koh-Lanta" diffusé sur TF1 depuis de nombreuses années maintenant
"Craft-Lanta" ne reprendra pas exactement les mêmes épreuves ! (comme les poteaux etc...)
La date de cet événement n'est pas totalement fixé mais sachez qu'il commencera dans environ 3 semaines
Pour ce qui est des places disponibles, il y aura 8 candidats qui participeront ainsi que 2 personnes qui, si des candidats manquent à l'appel lors du démarrage de la saison, remplaceront ces absents !
Ces 8 candidats devront survivre sur leur île respective même si les mobs seront peu nombreux mais ils devront trouver à manger !! (donc, cultiver, élever etc...)
Un jour aura lieu l'épreuve de confort et le lendemain aura lieu l'épreuve d'immunité ainsi que le conseil.
ATTENTION : Pour participer à "Craft-Lanta", il faut respecter certaines règles énoncées ci-dessous :
1) Avoir Skype car c'est avec ce logiciel que les candidats et les présentateurs pourront parler.
2) Avoir un micro potable.
3) Avoir Minecraft 1.8 et les versions crackées sont accepter !
![46.gif](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/46.gif)
4) Être présent lors du commencement de "Craft-Lanta" sinon, vous serez immédiatement éliminé et remplacé.
5) Être sérieux et respecter les consignes données par les présentateurs (2 présentateurs seront présents)
6) Avoir entre 12 et 16 ans mais il peut y avoir quelques exceptions si vous êtes sérieux et matures
7) Sur Skype, nous voudrons entendre que les voix des candidats et donc, aucun bruits nuisibles. Si c'est le cas, vous devrez vous mute.
8) Éclatez-vous ! xD
Pour vous inscrire, il faudra répondre "Je participe" et aussi répondre à quelques questions qui détermineront si oui ou non vous êtes pris :
1) Quel âge avez-vous ?
2) Quel est votre pseudo Skype ? (ainsi, je pourrai vous contactez !)
3) A quels genres de jeux aimez-vous jouez ? (survie, open world, bac à sable...)
4) Êtes-vous YouTuber ? Si oui, combien avez-vous d'abonnés ? (cette saison ne pourra pas être filmé car ceci est une saison "test" mais la prochaine saison, oui)
5) Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?
6) "Ecrivez quelque chose que vous voulez dire pour avoir plus de chances que je vous prenne, sinon, n'écrivez rien
![39.gif](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif)
MERCI d'avoir lu jusqu'au bout ce sujet et je vous souhaite bonne journée / soirée, et pour certains, à très bientôt