[OFFICIEL] "Craft-Lanta" va bientôt ouvrir ses portes !

Encore 2 autres survivants ! MERCI :)
Donc, 4 concurrents au total !
Il en reste plus que 4... et quelques remplaçants si possible ;)

1) J'ai skype :) ( alex64410 )
2) J'ai un micro potable ( il me semble )
3) Prénium ( heureusement )
4) Dispo tout août
5) Je serait bien soumit a Denis Brocraft :rolleyes: ( Denis brognart présentateur Koh lanta )
6) 15 ans , 16 dans 6 jours :P

7) Helas je suis en plein salon , mais si les "séance" se déroule dans la soirée pas de soucis :)
8) Boom ! ( j'ai éclaté , drôle hein ? )
Je participe ( enfin je croit '_' )
1) 15 ans , 16 dans 6 jours :P ( j'ai déjà dit ça non ? )
2) Hum ça aussi .....
3) Dans le jeu ? n'importe tant que c'est amusant :P
4) Nope
5) Alpha 1.3 ( les lits , ce bordel )
6)
quelque chose que vous voulez dire pour avoir plus de chances que je vous prenne, sinon, n'écrivez rien
39.gif

7) Je suis complètement pour .
666) /!\

Je participe ! ;)

1) 14 ans
2) pimsor.quent92
3) Je touche un peu à tout et plus particulièrement Minecraft
4) Oui, depuis peu et en vacances. J'ai 75 abonnés mais je dirige aussi un site de stream avec plus de 500 visites différentes.
5) Je ne sais plus exactement, il me semble 1 ou 2 ans, environ à la période de la 1.2
6) Adorant ce jeux et ce concept, j'adorerais y participer. Par ailleurs, sans vouloir me vanté j'ai une voix assez grave et certain autour de moi me dise plus mature qu'un autre adolescent de mon âge. Je ne sais pas si ce que me disent les gens est vrai, c'est à vous d'en juger. Si vous souhaitez un entretien par skype, je suis disponible.

Bien cordialement,
Erwan

Dsl pour cette réponse un peu tardive, mais vous êtes pris ;) (même si je pense que vous le saviez via Skype...)
Donc, il reste 2 places en tant que concurrent pour la toute première saison de Craft-Lanta ! :)

Il reste 2 candidats ! Il n'y a vraiment plus personnes ?
"Craft-Lanta" va bientôt débuter...