Bonjour à tous !
Je vous présente un jeux que j'ai crée :
But du jeu :
- Le but principal de ce mini-jeu est de tuer les seigneurs des équipes adverses tout en gardant le siens vivant.
Déroulement du jeu :
-Le jeu s’organise en 2 équipes ou plus s’organisant comme suit :
·Un seigneur
·Un prêtre
·Des paysans-mineurs
·Une garde royal constituée de 2 ou 3 joueur
- Les paysans-mineurs devront payer un impôt au seigneur chaque jour minecraftien en blé ou en minerai tel que l’or ou le diamant. Le montant des impôts seront fixé par chaque seigneur.
- Le paysan offre au seigneur tout objet étant susceptible de l'aider pour le château, cobble pour les châteaux, bois pour la décoration, armes, outils,des minerais pour faire les armures et les armes. En échange le seigneur les autorisent a vivre dans l’enceinte du château.
- Le seigneur aura comme but principale de s’enrichir et de chasser les mobs pacifique, ainsi que de se protéger
- Le prêtre devra construire une église qui servira à abriter les paysans-mineurs durant les guerres
- Le prêtre sera allié au seigneur de sa seigneurie et le conseillera stratégiquement et pourra chasser
- Les paysans-mineurs devront avoir une culture de blé sur laquelle il y passera la plupart de son temps. Ils pourront aussi miner.
- Lors des guerres, les paysans forment une milice pour défendre leur château et leur seigneur.
- Chaque équipe devra construire une église, un château comportant une basse-cour et un donjon dans lequel se réfugiera le seigneur ainsi qu’un village à l’extérieur des remparts. Cette ensemble se nomme une seigneurie
Règle :
- Le nombre de joueurs dans chaque équipe doit être à peu près égal (il ne faut pas une équipe de 10 et une équipe de 5 par exemple…)
- La TNT est interdite
- Les paysans-mineurs doivent avoir au minimum une culture
- Les paysans-mineurs n’ont pas le droit de chasser les mobs pacifiques
- Le style des bâtiments doit respecter un minimum le style médiéval.
-Le PVP dans l’église est formellement interdit et la destruction d’une église entrainera la disqualification de l’équipe.
- Le seigneur est la seul personne qui n’a pas le droit de se réfugier dans une église
- L’église devra comporter un signe distinctif comme une croix pour distinguer ce bâtiment des autres
- Il est interdit de se réfugié dans l’église d’une équipe adverse.
- L’alliance entre des équipes est autorisée mais elles devront être définies avant le début du jeu
- Chaque équipe pourra piller ou attaquer au bout de 4 jours minecraftiens minimum sans prévenir obligatoirement l’équipe adverse.
- Il n'y a pas de limite de construction et la destruction de la forteresse adverse est autorisé avec n'importe quelle outil.
Voilà ! J'éspère que ça vous plaira !
Si vous aimez ce jeux, nous pourrons peut-être réaliser une série de vidéo en episode du jeux du debut à la fin.
Serveur CubikArt : cubikart.fr
Serveur TeamSpeak : ts3.cubikart.fr
Je vous présente un jeux que j'ai crée :
Medieval Stronghold
But du jeu :
- Le but principal de ce mini-jeu est de tuer les seigneurs des équipes adverses tout en gardant le siens vivant.
Déroulement du jeu :
-Le jeu s’organise en 2 équipes ou plus s’organisant comme suit :
·Un seigneur
·Un prêtre
·Des paysans-mineurs
·Une garde royal constituée de 2 ou 3 joueur
- Les paysans-mineurs devront payer un impôt au seigneur chaque jour minecraftien en blé ou en minerai tel que l’or ou le diamant. Le montant des impôts seront fixé par chaque seigneur.
- Le paysan offre au seigneur tout objet étant susceptible de l'aider pour le château, cobble pour les châteaux, bois pour la décoration, armes, outils,des minerais pour faire les armures et les armes. En échange le seigneur les autorisent a vivre dans l’enceinte du château.
- Le seigneur aura comme but principale de s’enrichir et de chasser les mobs pacifique, ainsi que de se protéger
- Le prêtre devra construire une église qui servira à abriter les paysans-mineurs durant les guerres
- Le prêtre sera allié au seigneur de sa seigneurie et le conseillera stratégiquement et pourra chasser
- Les paysans-mineurs devront avoir une culture de blé sur laquelle il y passera la plupart de son temps. Ils pourront aussi miner.
- Lors des guerres, les paysans forment une milice pour défendre leur château et leur seigneur.
- Chaque équipe devra construire une église, un château comportant une basse-cour et un donjon dans lequel se réfugiera le seigneur ainsi qu’un village à l’extérieur des remparts. Cette ensemble se nomme une seigneurie
Règle :
- Le nombre de joueurs dans chaque équipe doit être à peu près égal (il ne faut pas une équipe de 10 et une équipe de 5 par exemple…)
- La TNT est interdite
- Les paysans-mineurs doivent avoir au minimum une culture
- Les paysans-mineurs n’ont pas le droit de chasser les mobs pacifiques
- Le style des bâtiments doit respecter un minimum le style médiéval.
-Le PVP dans l’église est formellement interdit et la destruction d’une église entrainera la disqualification de l’équipe.
- Le seigneur est la seul personne qui n’a pas le droit de se réfugier dans une église
- L’église devra comporter un signe distinctif comme une croix pour distinguer ce bâtiment des autres
- Il est interdit de se réfugié dans l’église d’une équipe adverse.
- L’alliance entre des équipes est autorisée mais elles devront être définies avant le début du jeu
- Chaque équipe pourra piller ou attaquer au bout de 4 jours minecraftiens minimum sans prévenir obligatoirement l’équipe adverse.
- Il n'y a pas de limite de construction et la destruction de la forteresse adverse est autorisé avec n'importe quelle outil.
Voilà ! J'éspère que ça vous plaira !
Si vous aimez ce jeux, nous pourrons peut-être réaliser une série de vidéo en episode du jeux du debut à la fin.
Serveur CubikArt : cubikart.fr
Serveur TeamSpeak : ts3.cubikart.fr