Les Chroniques Algorkiennes - [Topic Officiel]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hetoria
  • Date de début Date de début
Ce que je vous propose aujourd'hui est bien mieux qu'un article, oui, c'est un conte interactif algorkien !

Vous aurez entre vos mains le pouvoir d'influer sur le destin de notre pauvre héros, et, croyez-moi, vous n'en serez pas déçu !

Pour le coup, il est important que beaucoup de monde y participe, je vous propose donc de vous y rendre sans tarder !

je ne sais pas si vous en êtes capable ou si c'est un choix, mais ( j'y pense au vue du design quelque peut "vide" du blog ) vous pourriez peut-être passer sous un wordpress pour faire le blog, vous auriez sous le coude des très bon design, et ( si l'envie vous prend de vous faire chier, ou de le faire faire par un larbin ) vous pourrez même le modifier vous-même à la main pour avoir un thèmes bien algorkien :mobsheep:

bonne continuation, je reste présent pour des éventuelles questions sur ça :)

Nous avons choisi Blogger pour sa simplicité d'accès et son efficacité. L'essentiel dans un blog reste son contenu et j'ai d'ailleurs fait exprès d'épurer au maximum le blog. Le seul bémol je vous l'avoue et le système de commentaire. Mais cela ne m'étonnerais pas que Google fasse (ou commande) une refonte complète de Blogger d'ici peu et vu ce qu'ils sont en train de faire avec leurs autres services, ça ne peut être que bien :) (Surtout si ils combinent avec Google+, ça va être du bonheur !)

Je suis vraiment heureux de voir que les contes et légendes aient du succès !!!

En attendant l'épisode suivant, voici un 2e article de notre série architecturale, consacré à un détail que l'on retrouve sur nombre de nos bâtiments ici en Algorka.

En espérant que vous le jugerez instructif, je vous laisse aller le lire.

Erf Zhuitre était parti en laissant un paquet de journaux devant ma caravane et j'ai oublié de vous les faire parvenir ! Retrouvez donc en presque exclusivité dans ce nouveau numéro l'Episode 2 des contes et légendes d'Algorka ! Par ici fidèle lecteur !