Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

Si il existe mais n'est plus visible pour les clients, j'ai d'ailleurs amélioré ton image:
Diagamma (1).png

• J'aime
Reactions: spartan802
Salut salut,j'aimerais te faire une petite demande,ça serait pour un logo très très simpliste et une bannière.

Le logo.
1995___wallpaper_by_nicokiller-d4t97su.jpg

Voici le logo du groupe de ''Rap'' (1995) j'aimerais que vous changiez le texte 1995 par, ''Heaven''.

La bannière.
index.php

J'aimerais dans ce style, à la place des écritures des jeux,beaucoup de nom de jeu du rétro gaming,jeu récent,et à la place du cerveau,j'aimerais mon futur logo(Voir plus haut)..

(Les images ne sont que des ''Bases'' de ce que j'aimerais,je ne veux plagier les autres)

Pour plus d'information me contacter sur mon skype tôtalement ridicule:kirusse.licorne

Bonjour la Graph-Commun .
Moi étant donne que je suis nul en logo bannier etc : j'aimerais vous demander un petit servis. Vous pouvez faire un blason comme dans le serveur needzcraft sauf je veut pas que sa soit pareil j'aimerai un blanzon ou dedans il y est un personnage qui tien une epee enfin (comme si il nous visee avec la pointe de l'epee) et je le voudrais au dessus du personnage il y est le non Craft4Clans merci de m'aider ( c'est pour mon projet de serveur ) et si vous pouviez le mettre en .png ( server-icon.png )
Merci .