[Officiel] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

xx_dylan17120_xx a dit:
Sagedeleau a dit:
Bon allez c'moi qui décide !
Tout le monde sur Allister et ceux qui veulent pas payer ils ont qu'à commencer à se faire des sous et s'abonner avec les ogrines ! Sinon tant pis pour eux.
ça vous va comme ça ?

Tu devrais être pendus en place public pour donner de l'argent à Ankama .

Je donne pas d'argent, c'est les joueurs qui achètent les ogrines avec des euros qui leur donnent de l'argent, nous on achète juste ce qu'ils ont achetés avec de l'argent réel grâce à de l'argent virtuel :)

Maître Nova6422 à la solution pour devenir crésus en peu de temps . Dite moi si sa vous intéresse et je vous instruirais .

Bon maintenant que j'ai pris une décision faut que je flood un peu puor avoir 350 messages

Ok , je prépare le tuto de Dieu païen et je le post .

Comme vous le savez , Ankama développe plusieurs jeux en même temps que Dofus dont Dofus arena . Ce jeu à pour principe que chaque joueur peut créer des " teams " avec les personnages du jeux Dofus . Ils choissisent leurs sorts et leur équipements . Chaque soir , entre 18 heures et minuit , il y a un tournoi qui permet de gagner des points de tourno ipour chaque victoire .

C'est la que maître Nova intervient ! A quoi servent les points de tournois ? Et bien tout simplement a acheter soit des objets spéciaux pour Dofus arena soit des parchemins spéciaux pour votre compte Dofus !

L'astuce est de créer plusieurs comptes Dofus arena et de faire ses tournois chaque soirs . le joueur gagne ainsi si il remporte le tourno iavec chaque compte 20 jetons environ . Avec ces 20 jetons , il achète un puissant parchemin de n'importe quoi , l'envoie sur son compte Dofus et le vend 200 000 k unité . le joueur peut ainsi avec 5 comptes se faire 1 million de K par jour !

Voila pour la terrible astuce que j'ai à vous donner . Dites moi ce que vous en pensez . :hap:

Nova, j'utilisais exactement la même technique, ça me servait pour mes abos en ogrines et acheter mon pain popo etc x)

è_è On voit les vrais joueurs de Dofus , pas les pigeons .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.