[OFFLIGNE] 15 Slots | The settlerscraft [1.0.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion typzea
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Nous avons implanter un nouveau systéme de boutique sur le serveur.

Pour le moment 2 boutiques sont ouverte dans le centre de la ville.
Une armurerie et une d'alimentation général.

Construisez votre maison au sein de la ville

Le roi dans sa grande bonté vous permet de demander une parcelle de terrain au sein de sa ville pour que vous puissiez construire votre maison. Le roi s'engage à que cette parcelle ne puisse être dégradée par qui que ce soit.

Ces terrains sont de tailles diverses et sont proches des infrastructures publiques de la ville.

Sur ces terrains vous pourrez donc construire votre maison avec une cave. Cependant il ne vous sera impossible de descendre trop en profondeur car une zone est réservée aux infrastructures de la ville.
Pour combler ce manque vous aurez tout loisir de minutes dans la mine publique située à l'arrière de la cathédrale. Il vous sera aussi possible de récolter quelques ressources à la ferme commune et du bois à la forêt du roi.

Vous trouverez ci-dessous une carte avec les terrains disponibles et quelques photos des terrains.

plan.jpg

7.jpg

108.jpg

136.jpg

Bonjour,

Petite nouvelle pour vous informer des nouveautés sur le serveur.
Nous avons ré-intégré la commande "/spawn" disponible pour tout le monde et mis en place la Porte vers Tortuga, qui se situe dans le bateau dans le port.

Nous avons aussi fini la mise en place de la banque qui achètera vos biens précieux et les boutiques pour acheter des biens (nourriture, arme, matériel de construction).
Nous avons aussi travaillé sur les grades et les droits associés.

Mini évènement ce soir sur le serveur.

[UPDATE] Voici la vidéo tiré de l’évènement [CLICK]

Ce soir 19h30 RDV place central pour combat dans la MOB_Arena, The_survivor.

Les visiteurs pourrons assister au combat dans les gradins, fraichement peint.
Les personnes inscrite sur le serveur, elles pourront entrer dans l'arène.

Plus d'information sur notre site. ICI

Image de l’arène:

2012-03-19_12.05.45.png

2012-03-19_12.05.30.png

Bonjour,

Serveur passé en 1.2.4 avec intégration du plug-in "Citizens" pour la mise en place des Quêtes sur le serveur.
Nous vous rappelons aussi qu'un évènement est actuellement en cour sur le serveur et jusqu'àDimanche soir.

La chasse à l'Enderman est ouverte.

Je vous propose un lien vers notre dernière news sur les améliorations du serveur durent les derniers jours. [LINK]
Et j'en profit pour vous informer que le serveur est maintenant en 1.2.5

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de notre serveur.

Nous venons de lancer un nouvel évènement sur le serveur depuis hier, cet événement est ouvert à tous les membres du serveur, ( inscription gratuite sur notre site ).

Cet événement consiste à créer une statue pour notre ville principale.
Plus d'information sur notre site: www.thesettlerscraft.net/leonardo

Je vous joins aussi un lien vers notre dernière nouvelle listant les améliorations sur le serveur.

A bientôt sur notre serveur.

il a pas l'air mal je viendrais ce soir ou demain (selon mon temps libre)

Bonjour.

Petit retour pour vous informé que nous avons mise 2 nouvelles vidéos sur notre chaine Youtube.
http://www.youtube.com/user/Laurentdu5154

Et rappeler que nous cherchons toujour du monde pour venir faire vivre le serveur.
Nous avons beaucoup de chose a construire et de projets a faire vivre.

Bâtiment pour les différentes villes.
Nous aidé a faire vivre le serveur ( modo, rédacteur sur le site, testeur de plugin, ..... )
Ecrire des Quest pour Citizen.

Nous préparons aussi un monde parallèle sur un serveur avec les mods buildcraft, IC2 et foresty.

En espèrent vous voir bientôt sur le serveur.