Salut,
Je viens vous présenter mon serveur, j'ai nommé BadWolf World.
Ce serveur est ouvert a tous, que vous ayez une version payant ou "piraté" de Minecraft
Le serveur n'a plus de whitelist mais je vous invite fortement a vous inscrire sur le forum si vous souhaitez jouer sérieusement et a vous y présenter ainsi qu'a y lire le règlement.
Avant de continuer voici une vidéo de presentation du serveur faite par l'un des membres actif du serveur : Creaminox
Avec le passage a la 1.2 nous avons décidé de créer un nouveau monde, tout en gardant quelques unes des meilleures constructions
Je vous invite a découvrir le serveur en temps réel grâce a la map généré par dynmap : http://bad-wolf.fr:25566
Vous constaterez que vous pouvez aussi y voir les territoire des différentes faction, puisque le plugin y est installé
D'un point de vue plus technique :
Je viens vous présenter mon serveur, j'ai nommé BadWolf World.
Ce serveur est ouvert a tous, que vous ayez une version payant ou "piraté" de Minecraft
Le serveur n'a plus de whitelist mais je vous invite fortement a vous inscrire sur le forum si vous souhaitez jouer sérieusement et a vous y présenter ainsi qu'a y lire le règlement.
Avant de continuer voici une vidéo de presentation du serveur faite par l'un des membres actif du serveur : Creaminox
Avec le passage a la 1.2 nous avons décidé de créer un nouveau monde, tout en gardant quelques unes des meilleures constructions
Je vous invite a découvrir le serveur en temps réel grâce a la map généré par dynmap : http://bad-wolf.fr:25566
Vous constaterez que vous pouvez aussi y voir les territoire des différentes faction, puisque le plugin y est installé
D'un point de vue plus technique :
- Serveur hébergé a domicile, donc 100% gratuit mais aussi 100% fonctionnel
- 10 slots, si le nombre de joueurs augment j’augmenterai le nombre de place
- Utilisation du plugin Spout cependant les joueurs ne sont pas obligé d'avoir SpoutCraft pour se connecter.
- Jeu rp, le pvp est autorisé a l’extérieur de la capitale
- xAuth qui permet de sécuriser les comptes
- lockette pour protéger les coffres/portes
- pailstone pour augmenter les possibilités de la redstone
- iconomy pour ajouter du commerce
- Spout pour ajouter certain éléments
- Multiverse pour le multi-monde
- dynmap pour la map dynamique
- VeryStickyPiston pour des pistons plus réalistes, un sticky piston tiré par un autre piston tracteras avec lui le bloc sur sa face collante
- MoneyDrop pour que les joueurs gagne des POs en tuant les mobs
- Showcase pour le commerce
- Faction
- mmSupernatural