[Offline] BadWolfWorld

Up et présentaton rappel du serveur:

"" Salut,

Je viens vous présenter mon serveur, j'ai nommé BadWolf World.
Ce serveur est ouvert a tous, que vous ayez une version payant ou "piraté" de Minecraft
Le serveur est en whitelist mais je vous invite fortement a vous inscrire sur le forum si vous souhaitez jouer sérieusement et a vous y présenter ainsi qu'a y lire le règlement.

Avant de continuer voici une vidéo de presentation du serveur faite par l'un des membres actif du serveur : Creaminox

Avec le passage a la 1.2 nous avons décidé de créer un nouveau monde, tout en gardant quelques unes des meilleures constructions
Je vous invite a découvrir le serveur en temps réel grâce a la map généré par dynmap : http://bad-wolf.fr:25566
Vous constaterez que vous pouvez aussi y voir les territoire des différentes faction, puisque le plugin y est installé

D'un point de vue plus technique :
  • Serveur hébergé a domicile, donc 100% gratuit mais aussi 100% fonctionnel
  • 10 slots, si le nombre de joueurs augment j’augmenterai le nombre de place
  • Utilisation du plugin Spout cependant les joueurs ne sont pas obligé d'avoir SpoutCraft pour se connecter.
  • Jeu rp, le pvp est autorisé a l’extérieur de la capitale
Les plugins intéressant pour le joueur :
  • xAuth qui permet de sécuriser les comptes
  • lockette pour protéger les coffres/portes
  • pailstone pour augmenter les possibilités de la redstone
  • iconomy pour ajouter du commerce
  • Spout pour ajouter certain éléments
  • Multiverse pour le multi-monde
  • dynmap pour la map dynamique
  • VeryStickyPiston pour des pistons plus réalistes, un sticky piston tiré par un autre piston tracteras avec lui le bloc sur sa face collante
  • MoneyDrop pour que les joueurs gagne des POs en tuant les mobs
  • Showcase pour le commerce
  • Faction
  • mmSupernatural
Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite a vous inscrire sur le forum ==> mcforum.bad-wolf.fr ""