Présentation du serveur
Bonjour à tous ! Le serveur Cube² est un serveur fondé il y a 8 mois par deux amis. Ce serveur convivial à tout d'abord été privé, mais le manque de personnes motivés nous a contraint à élargir notre campagne de recrutement.
Le serveur est composé d'une map principale et d'une map freebuild/collecte des ressources. La map principale est protégée sur une surface assez importante centrée au point de spawn, ceci afin d'éviter la dégradation du paysage (pour mieux visualiser la taille de la zone en question, je vous invite à regarder sur la map dynamique dont le lien est donné plus bas dans ce sujet).
Ce serveur, dont le thème est plutôt médiéval, dispose pour le moment de 6 slots. Si une communauté importante et motivée se forme, il est possible que les admins consentent à débourser quelques deniers pour étendre ce chiffre.
Quelques screenshots
La zone du spawn, lieu d'arrivé des nouveaux venus.
Le centre commercial, batiment publique par excellence.
Le manoir d'Holtolee, votremal aimé admin.
Le domaine de Trioculus, votre TREEEEES bien aimé admin
Une map touristique, vestige d'un serveur minecraft déchu, dont nous essayons d’entretenir le souvenir.
Comment déposer sa candidature ?
Les candidatures se font par mail, à l'adresse [email protected] . Pour votre demande de candidature, la forme est libre, veuillez seulement indiquer votre pseudo afin que le cas échéant nous puissions vous ajouter à la whitelist.
Nous sélectionnerons les candidats en fonction de leur motivation et de leur maturité.
Le serveur ne dispose pas encore d'un site/forum, mais dispose d'un groupe facebook privé. Vous y serez évidement invités si votre candidature est acceptée.
Nous créerons un forum si le besoin s'en fait sentir.
Informations techniques
Serveur en 1.2.5, avec white-list.
Il est conseiller d'utiliser Spout pour une meilleur expérience de jeu : http://get.spout.org/
L'équipe du serveur est composée de 2 admins, Trioculus et Holtolee.
IP : 91.121.116.136:25583
Liste des plugins :
chestshop
creativegates
essential
iconomy
lockette
mcmmo
multiverse
worldedit
worldguard
La petite phrase qui va bien :
Moi, Trioculus, jure solennellement avoir lue les règles de cette section, et m'engage à les respectermaintenant et jusqu'à ce que le mort nous sépare. Alea jacta est, comme dirait l'autre.
Voilà, en espérant que vous serez nombreux à déposer votre candidature !
Trio.
Bonjour à tous ! Le serveur Cube² est un serveur fondé il y a 8 mois par deux amis. Ce serveur convivial à tout d'abord été privé, mais le manque de personnes motivés nous a contraint à élargir notre campagne de recrutement.
Le serveur est composé d'une map principale et d'une map freebuild/collecte des ressources. La map principale est protégée sur une surface assez importante centrée au point de spawn, ceci afin d'éviter la dégradation du paysage (pour mieux visualiser la taille de la zone en question, je vous invite à regarder sur la map dynamique dont le lien est donné plus bas dans ce sujet).
Ce serveur, dont le thème est plutôt médiéval, dispose pour le moment de 6 slots. Si une communauté importante et motivée se forme, il est possible que les admins consentent à débourser quelques deniers pour étendre ce chiffre.
Quelques screenshots
La zone du spawn, lieu d'arrivé des nouveaux venus.
Le centre commercial, batiment publique par excellence.
Le manoir d'Holtolee, votre
Le domaine de Trioculus, votre TREEEEES bien aimé admin

Une map touristique, vestige d'un serveur minecraft déchu, dont nous essayons d’entretenir le souvenir.
Comment déposer sa candidature ?
Les candidatures se font par mail, à l'adresse [email protected] . Pour votre demande de candidature, la forme est libre, veuillez seulement indiquer votre pseudo afin que le cas échéant nous puissions vous ajouter à la whitelist.
Nous sélectionnerons les candidats en fonction de leur motivation et de leur maturité.
Le serveur ne dispose pas encore d'un site/forum, mais dispose d'un groupe facebook privé. Vous y serez évidement invités si votre candidature est acceptée.
Nous créerons un forum si le besoin s'en fait sentir.
Informations techniques
Serveur en 1.2.5, avec white-list.
Il est conseiller d'utiliser Spout pour une meilleur expérience de jeu : http://get.spout.org/
L'équipe du serveur est composée de 2 admins, Trioculus et Holtolee.
IP : 91.121.116.136:25583
Liste des plugins :
chestshop
creativegates
essential
iconomy
lockette
mcmmo
multiverse
worldedit
worldguard
La petite phrase qui va bien :
Moi, Trioculus, jure solennellement avoir lue les règles de cette section, et m'engage à les respecter
Voilà, en espérant que vous serez nombreux à déposer votre candidature !
Trio.