Semi-RP [Offline] Cube²

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trio
  • Date de début Date de début
Bonjour, il manque quelque chose à ton topic, merci de relire attentivement les règles de la section (tu as 48h). Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: holtolee
Je ne vois pas trop ce qu'il manque, alors je vais faire ici une check list avec les différents points énnoncés dans votre topic de règles.

  1. En premier lieu, le titre de votre topic doit comporter une balise (PVP, RP, Semi-RP...) avec un titre explicite (évitez les "Serveur Minecraft recrute !"). Voici un exemple [RP] Les neurones Perdus. --> CHECK
  2. Les serveurs acceptant les versions crackées doivent mettre dans leur titres de topic la balise [Offline]. Toute personne ne respectant pas cela sera sévèrement sanctionné. --> CHECK
  3. Pour présenter votre serveur, vous devez écrire un topic qui comporte : une description globale de 5-10 lignes (là, j'admet, la descritpion ne fait que 7 lignes. --> CHECK) le type de serveur (RP, PVP, etc) (voir titre du sujet. --> CHECK), des images (4-5 screens) (4 dans le post principal, 6 ou 8 plus bas. --> CHECK), l'équipe du serveur (--> CHECK), l'IP du serveur (--> CHECK), un lien vers le site/forum du serveur (pour le peu de membres actuels, un forum ne s'avère pas être indispensable, la communication par mailing list est tout aussi efficace. --> CHECK), le nombre de places disponibles (--> CHECK), la version du serveur (--> CHECK), et les plugins utilisés (--> CHECK). Vous pouvez bien évidemment rajouter d'autres catégories ;).
  4. Les up bêtes et méchants sous moins de 24 heures sont formellement interdits ! Tout abus sera sanctionné. (Premier up bête et méchant au bout de 24h et 56 minutes. --> CHECK)
  5. Si votre serveur ferme, demandez à un modérateur de supprimer votre post.
  6. Les demandes de recrutements ne se font pas sur ce forum, pour cela il faut se rendre dans la section "Vos CV" ou "Recrutement".
  7. Vous pouvez donner votre avis sur un serveur, mais les commentaires de rageux (bannis et autres) sont à proscrire. Les troll et flood sur un post de présentation de serveur sont interdits !
  8. La publicité pour un hébergeur est interdite, l'auteur sera immédiatement banni. (--> CHECK)
  9. Les concours organisées par des serveurs peuvent être postés ici avec la balise [Concours], mais il faut contacter un modérateur quand le concours arrive à son terme (pour verrouiller le topic).
  10. Les règles doivent être scrupuleusement respectées, et la modération tâchera de veiller à cela.
  11. Dans cette section la modération se réserve le droit d'être beaucoup plus sévère que d'habitude, car c'est une catégorie visitée par de nombreuses personnes.
  12. Pour prouver que vous avez lu les règles de cette section, vous devez insérer obligatoirement la phrase suivante dans votre topic : "J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.". Si un topic n'a pas cette phrase, il sera automatiquement fermé. (Voir la section "la petite phrase qui va bien". --> CHECK)
  13. Le fait de signaler un topic ne respectant pas les règles de la section sera bien vu par les modérateurs, cela les aidera pour faire en sorte que cette section soit moins "anarchique".
Si vous pouviez donc éclairé la lanterne du misérable cancrelat que je suis, et me dire ce qui ne va pas, je vous en serai infiniment reconnaissant, ô grand modérateur, puissant parmi les puissants, dont la sagesse fait pâlir d'envie les dirigeants de ce monde.
 
  • J'aime
Reactions: holtolee
Bonjour, il manque quelque chose à ton topic, merci de relire attentivement les règles de la section (tu as 48h). Bonne journée.

Réglé en message privé avec anoobnyme, aucun manquement aux règles en définitive, juste un petit problème de survol du sujet.

Si on ferait un film de cubes tout le monde viendrait XD

Roooh, la blague facile... tu me déçois sur ce coup là ;)
 
  • J'aime
Reactions: holtolee
Bonjour les gars,

Déjà, commençons par les politesses :p

Merci à trio pour son gentil j'aime ;)

Ensuite je souhaiterai savoir si un entretien sur skype ou team speak (je préfererai TS) avec vous serai possible. Pas pour me faire recruter car je gère un serveur également mais pour parler serveur ;)


Et vive les film de cube :rolleyes:

Ps: je ne sais si mon message est un flood, si c'est le cas, supprimez le après l'avoir lu et répondez moi par MP.
 
  • J'aime
Reactions: holtolee et Trio