PVP [Offline] Hard-Craft !

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
Salut à tous et a toute, je me présente, Emilelink, Admin du serveur Hard-Craft. Mon serveur est un serveur PVP principalement, mais il possède également plusieurs autres mondes. Un monde Creatif, pour laisser part a votre imagination, un monde Semi-Rp ainsi qu'un monde Event. Nous acceptons les version crakés car plus on est fou, plus on ris! Cependant il faut connaitre le serveur pour passer joueur. C'est à dire que vous arrivez visiteur et que pour pouvoir jouer il faut avoir visiter le serveur et connaitre les règles. Comme le règlement de ce sous-forum tout le monde doit avoir pris connaissance des règles et dois s'engager a les respecter, nous sommes strictes la dessus. Et d'ailleur J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Le monde PVP possède une ville non pvp qui est dans le thèmes asiatique. Mais a l’extérieur, crée votre faction, votre base et partez a la conquête du serveur! Nous recrutons également, il faut m'ajouter sur skype, ancestral48. Nous avons 15 slot mais une fois les slots remplis nous les agrandirons, cela ne sert a rien d'avoir plus de ce qu'il nous faut ! Le serveur est en 1.3.2 et notre forum est http://hard-craft.pro-forums.fr/ oui le forum n'est pas super et en construction mais il sera bientôt terminer.l'IP de notre serveur est 91.121.113.4:25600.
Voici quelque screen de la ville du PVP de mon serveur.​
images
images
images
 

shilormen

Aventurier
14 Avril 2013
40
0
1
29
Bon-jour !
La ville de style asiatique est plus que réussis, elle est très réaliste, je me suis dit "Attends, c'est minecraft ? Si oui c'est trop bien fait !".
Je serai assez certainement sur le serveur dans 3 jours ou plus.
Bien que je sois un boulet, fini et complet en PvP, je suis fans du pvp:p.
Au revoir ! Mon pseudo minecraft est : shilormen;).