I. Titre:
Salut salut Tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez Mon serveur minecraft Dédié et acceptant les versions crackés, WorldLegion's Craft !
Comme dit furtivement plus haut, c’est un tout nouveau serveur avec beaucoup d’ambition et promis à une belle évolution.
II. Présentation
Il existe différents grades :
°Fondateur : les dieux suprêmes du serveur
°Admin : les larbins des fondateur aussi charger de surveiller tout le monde (mais c’est secondaire hein ! larbins avant tout)
°Modérateur : Un peu comme les admins avec moins de pouvoirs.
°VIP : 3 home et un sublime stuff en diams signé Jean Paul Gaultier
°Citoyens : Ben…vous de base….aucun pouvoir…juste le droit de jouer... et de subir le courroux des modérateur, admin et fondateur. (LoL nous inquiété pas xD)
Mr-GuiGui (auteur de ce texte)
Soniop (Le builder Fou !)
SKYRIM (Le plugeur qui ne dort jamais)
Salut salut Tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez Mon serveur minecraft Dédié et acceptant les versions crackés, WorldLegion's Craft !
Comme dit furtivement plus haut, c’est un tout nouveau serveur avec beaucoup d’ambition et promis à une belle évolution.
II. Présentation
Il existe différents grades :
°Fondateur : les dieux suprêmes du serveur
°Admin : les larbins des fondateur aussi charger de surveiller tout le monde (mais c’est secondaire hein ! larbins avant tout)
°Modérateur : Un peu comme les admins avec moins de pouvoirs.
°VIP : 3 home et un sublime stuff en diams signé Jean Paul Gaultier
°Citoyens : Ben…vous de base….aucun pouvoir…juste le droit de jouer... et de subir le courroux des modérateur, admin et fondateur. (LoL nous inquiété pas xD)
Les maps:
°La ville avec le shop et les maisons.
°Le monde ressources, le pvp est activé vous pouvez construire ce que vous voulez
°La zone évent, ben…l à où il y a des évents…. *captain obvious*
Il y a aussi de nombreux plugins qui rendront l’expérience de jeu meilleur sans pour autant la deformer ou la cheater.
Voilà en espérant que vous viendrais nombreux.
Le staff:Mr-GuiGui (auteur de ce texte)
Soniop (Le builder Fou !)
SKYRIM (Le plugeur qui ne dort jamais)
- Nom: WorldLesgion's Craft
- Type: PvP, Semi-RP, Factions et Survie !
- Nombre de slots: Illimités !
- White list: Non ! Serveur ouvert à tout le monde !
- Candidature: Non
- Adresse IP: worldlegions.omgcraft.fr:10447
- Plugins: Beaucoup (Au total 20)
- Events: Oui !!!!
- Versions crackées acceptées: Oui bien sûr ! Ont ne vous oublient pas !
- Pack De Texture: Je vous conseil le pack de textures Soartex-Fanver qui est disponible sur Minecraft.fr