Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[OFFLINE] PVP OFF SEMI-RP SERVER OUVRE SES POURTES BIENTOT !
Vue que le server veut absolument passer en 1.0.0 , nous cherchons quel qu'un qui s'y connait en plugins afin de nous dire si les plugins que nous avons peuvent bien fonctionner avec la version 1.0.0 =)
Vue que le server veut absolument passer en 1.0.0 , nous cherchons quel qu'un qui s'y connait en plugins afin de nous dire si les plugins que nous avons peuvent bien fonctionner avec la version 1.0.0 =)
Ouais jai verifer sa apres plusieurs autre reponse , et puis finalment tout les plugins fonctionne a merveille ( SOUS UN PETIT SERVER EN 1.0.0 QUE JAI CRÉE SUR MON ORDINTEUR )
Petit Rappel pour que tout soit bien clair dévotre arrivée sur le server =D : Qaund que vous vous connectez,si un admin ou modon'est pas connecter,malheureusement vous ne pouvez pas commencer votre aventure =(. Mais dè l'arrivée d'un admin ou modo,vous aurez qu'a demander une parcelle a celui-ci et enfin commercer à jouer ! Évidement vous pourrez construire seulement sur votre parcelle attribué et y faire ce que vous y voudrez dessus =) Les parcelles seront de 20x20 (JECROIS JE VAIS VOIR CA DEMAIN,MAIS PAS MAL SUR) Vous aurez la chance de batir n'importe quel batiment ( : musée , église , motel , maison , ... ). Memedes magasins de ressources à l'aidedu plugins Chestshop !
Admin : clepro123 ( FAIT TOUT ) ptigoron ( AVEC LUI ESSAYEz PAS D'ENFREINDRE LES REGLES xD )
Modo Outlander ( FAIT TOUT ) Metalkiller RocketGoesBoom
Une Nouvelle ville est en construction a l'aide de plusieurs joueurs. Nous ne savons aucunement ci celle-ci va fonctionner car c'elle quon avait fait , a éprouvé un bug de chunk =S
Si celle-si fonctionne bien , je vais envoyer des images assuré
P.S Si vous voulez nous rejoindre pour nous aider , vous avez beau !