[OFFLINE] PVP OFF SEMI-RP SERVER OUVRE SES POURTES BIENTOT !

Vue que le server veut absolument passer en 1.0.0 , nous cherchons quel qu'un qui s'y connait en plugins afin de nous dire si les plugins que nous avons peuvent bien fonctionner avec la version 1.0.0 =)

Repondez moi par MP ou sur ce poste
smile.png

Vue que le server veut absolument passer en 1.0.0 , nous cherchons quel qu'un qui s'y connait en plugins afin de nous dire si les plugins que nous avons peuvent bien fonctionner avec la version 1.0.0 =)

Repondez moi par MP ou sur ce poste
smile.png
Deja que sur Bukkit, il y a aucune version stable de snapshot pour la 1.0.0

Deja que sur Bukkit, il y a aucune version stable de snapshot pour la 1.0.0

Ouais jai verifer sa apres plusieurs autre reponse , et puis finalment tout les plugins fonctionne a merveille ( SOUS UN PETIT SERVER EN 1.0.0 QUE JAI CRÉE SUR MON ORDINTEUR )

Merci =)

Petit Rappel pour que tout soit bien clair votre arrivée sur le server =D :
Qaund que vous vous connectez,si un admin ou modo n'est pas connecter,malheureusement vous ne pouvez pas commencer votre aventure =(.
Mais dè l'arrivée d'un admin ou modo,vous aurez qu'a demander une parcelle a celui-ci et enfin commercer à jouer !
Évidement vous pourrez construire seulement sur votre parcelle attribué et y faire ce que vous y voudrez dessus =)
Les parcelles seront de 20x20 (JE CROIS JE VAIS VOIR CA DEMAIN,MAIS PAS MAL SUR)
Vous aurez la chance de batir n'importe quel batiment ( : musée , église , motel , maison , ... ). Meme des magasins de ressources à l'aide du plugins Chestshop !

UP :
( PEUT ETRE QU'UNE NOUVELLE VILLE SERA AJOUTER )
LA MAP RESTE QUELQUES PETITES CHOSES A FAIR :

DÉ A COUDRE
LE SPAWN
AINSI QUE LES REGIONS AVEC WORLD GUARD POUR EMPECHER LA DESTRUCTION DES BIENS DU SERVER
ET CEUX DES AUTRES AUSSI :D

AJOUT D'UN MODO :

Admin :
clepro123 ( FAIT TOUT )
ptigoron ( AVEC LUI ESSAYEz PAS D'ENFREINDRE LES REGLES xD )

Modo
Outlander ( FAIT TOUT )
Metalkiller
RocketGoesBoom

Une Nouvelle ville est en construction a l'aide de plusieurs joueurs.
Nous ne savons aucunement ci celle-ci va fonctionner car c'elle quon avait fait ,
a éprouvé un bug de chunk =S

Si celle-si fonctionne bien , je vais envoyer des images assuré :D

P.S Si vous voulez nous rejoindre pour nous aider , vous avez beau !

Reseau Tunngle : Minecraft Channel
7.15.90.65

Le Server Ouvre le 16 Decembre !
Je Vais créer un nouveau poste a sa sortie =)

( Il a 75 % que une nouvelle ville soit mis sur clawville ! :D )

UP :

La Ville sera pas pour tout suite car le collaborateur ayant le village a de grosse difficulté avec son ordinateur ...

Mais ,

PLUSIEURS PETITES OU GROSSES CONSTRUCTION SERONT AJOUTé COMME : Dé a coudre , Rainbow Fight , Labyrinthe ..........
Si vous avez des petites idées de construction vous pouvez nous en poster ici =) !

( LE SEREVRR SERA DISPONIBLE LE 17 DECEMBRE DANS LES HEURES DU MATIN , CAR NOUS AVONS UN DÉCALAGE D'HEURE ( J'HABITE PAS EN FRANCE ) )

CORRECTION DU LIEN FORUM ; http://clawville.xooit.fr/