Bonjour à tous et à toutes !
Je vous présente un serveur PVP & Semi-RP divisé en 2 :
Les explications plus en détails sur les mod de jeu sont données ici :
Monde "Normal" Semi-RP
Le Serveur Pandorion possède une carte normale, sous réserve de candidature, où les joueurs peuvent d'établir dans une ville,
construire des bâtiments, voyager dans le nether...etc. Tout ce qui est permis par minecraft.
Monde "Arena" PVP / PvE
Le Monde "Arena" du serveur est divisé en 2. L'Arena_1 et L'Arena_2.
Ce sont des mondes PVP et PVE, sans candidature et whitelist. Vous pouvez venir quand vous voulez, sans aucunes restriction !
Arena_1
L'Arena_1 est une arène avant tout PvE (Player versus Environnement), c'est-à-dire se battre contre des monstres.
Il y a 25 vagues de monstres dont des boss toutes les 5 vagues. Il est fortement conseillé d'être plusieurs à jouer compte tenu de la difficulté.
Vous pouvez sélectionnez plusieurs classes avec des spécificités différentes pour faire face aux monstres (tank, archer, healer...etc).
Vous pouvez rejoindre une partie en cours.
Arena_2
L'Arena_2 est une arène PvP. (Player versus Player). Une fois téléporté dans l'arène, le but est de récupérer les 2 laines colorés (bleu et verte) distribué
aléatoirement aux participants. Une fois récupéré, vous devrez courir vers la tour de la victoire pour l'ouvrir grâce aux laines, et vous placer sur la plaque
de pression.
Vous ne pouvez pas rejoindre une partie en cours. Merci d'attendre que la partie se finisse.
Je vous présente un serveur PVP & Semi-RP divisé en 2 :
- L'un est un serveur Semi-Rp tout ce qu'il y a de plus normal, avec des donjons et une capitale significative.
- L'autre est une map uniquement PVP et PVE, sans candidature, whitelist, ou autres. Il suffit de se connecter et de jouer simplement.
Les explications plus en détails sur les mod de jeu sont données ici :

37.59.53.214:27050
(Pour le copier/coller
)

Monde "Normal" Semi-RP
Le Serveur Pandorion possède une carte normale, sous réserve de candidature, où les joueurs peuvent d'établir dans une ville,
construire des bâtiments, voyager dans le nether...etc. Tout ce qui est permis par minecraft.

Vu de Ion, la capitale.

Monde "Arena" PVP / PvE
Le Monde "Arena" du serveur est divisé en 2. L'Arena_1 et L'Arena_2.
Ce sont des mondes PVP et PVE, sans candidature et whitelist. Vous pouvez venir quand vous voulez, sans aucunes restriction !
Arena_1
L'Arena_1 est une arène avant tout PvE (Player versus Environnement), c'est-à-dire se battre contre des monstres.
Il y a 25 vagues de monstres dont des boss toutes les 5 vagues. Il est fortement conseillé d'être plusieurs à jouer compte tenu de la difficulté.
Vous pouvez sélectionnez plusieurs classes avec des spécificités différentes pour faire face aux monstres (tank, archer, healer...etc).
Vous pouvez rejoindre une partie en cours.

Une vue de l'arène.

Bâtiment de sélection de classe.

De la redstone, ça vous dit ?
Arena_2
L'Arena_2 est une arène PvP. (Player versus Player). Une fois téléporté dans l'arène, le but est de récupérer les 2 laines colorés (bleu et verte) distribué
aléatoirement aux participants. Une fois récupéré, vous devrez courir vers la tour de la victoire pour l'ouvrir grâce aux laines, et vous placer sur la plaque
de pression.