[Pvp/faction]-[Semi-Rp]-[Freebuild]-[Créatif]-[Skywars]-[Minijeux]-[Offline]

Rianez

Bannis
12 Octobre 2012
22
2
3
24
1399495258-sans-titre-1.png
Nom: Sozocraft
Type: PvP, RP, Semi-RP, Freebuild, Créatif, Skywars, Minijeux, Offline
Nombre de slots: 500/illimités
White list: non
Candidature: non
Adresse IP: sozocraft.on.vg
(facultafif) Port : 25565​
Plugins: Les principaux plugins et le reste à découvrir..
Events: oui (1 minimum par semaine)
Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Sozocraft est un serveur Freebuild, Créatif et Semi-rp avec une variante PVP. Il dispose de ses 3 modes de jeux séparés, de nombreux plugins ainsi qu'une machine puissante et de slots illimités disponibles 24h/24 et 7j/7 !​
Découvrez le monde RP et ces terrains disponibles à l'achat, ses métiers pour vous permettre de vivre votre vie virtuelle, ces commerces toujours plus nombreux et sa ville qui vous réserve bien des surprises.​
Découvrez aussi le monde Freebuild : construisez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez ! Laisser courir votre imagination !​
Nous possédons des modes de jeux inédits comme le skywars, le sumo, le paintball, la mobarena et autres..​
L'atout du serveur c'est qu'il y a très peu de lags, des plugins exceptionnels vous pourrez créer des villes dans le monde Rp, faire part de vos projets et nous signaler ce qui ne va pas sur le serveur pour avoir une meilleur qualité de jeu. Un système de pancarte pour acheter/louer une parcelle est disponible sur le serveur.​
Equipe du serveur :
Administrateurs : Rianez, Gautier14369, Sou33130, Theo33130​
Modérateurs : Aroz2000, Maxou33130​
Architectes : Rianez, Gautier14369​
Développeur : Rianez​
Recrutement
On recrute du staff mais il faut avoir un certain niveau d'autorité et de maturité. Une ancienneté sur le serveur de 1 mois minimum est requis, nous rejetons toute demande faite avant.​
Screenshots, vidéos
La vidéo en cours de préparation​
 

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Euh ... Modes de jeu inédits ? Ou est ce que tu innoves la dedans ?
Puis j'aime bien aussi le spawn qui vient de planet minecraft <3
 

Rianez

Bannis
12 Octobre 2012
22
2
3
24
Hum, de nouveau modes de jeux voyons si tu ne comprends pas la définition de inédit fallait le dire.
Viens sur le serveur pour voir ce que j'innove..
J'ai sorti mes anciens screenshots de mon vieux dossier auquel je n'ai pas fait attention et avant de juger le spawn rend visite au serveur pour être certain avant de dire des conneries.