[offline] [RP] Aldaria

Darkace

Neowynnien
27 Décembre 2011
57
1
3
27
Bourgogne, saone et loire
Le serveur remarche; nouvelle IP: 188.165.205.116:27180

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le créateur et l'Admin du serveur Viltaria, qui a ouvert ses portes il y a environ deux semaines. Nous cherchons des personnes sympathiques pour rendre notre serveur plus vivant. Nous sommes actuellement une quinzaine de membres, dont une dizaine actifs. Le serveur est en constante évolution: nous installons divers plugin pour vous divertir et vous promettre une expérience unique sur notre serveur, tel que MobArena, PvpArena,. Mais aussi WorldGuard, Lockette,ShowCase (boutique sur des demi-dalle) ainsi qu'un plugin de métiers. Voici quelques screen :
L’arène de MobArena (au fond) et l’arène PvpArena (a droite):

Le quartier commerçant et agricole:

Un des bourgs de Mirage:

et l'adresse du forum sur lequel vous devez faire votre candidature si vous voulez jouer sur le serveur http://minecraftaldaria.xooit.fr/index.php
Le serveur est en 1.1 et nous acceptons les versions crackées. Le serveur est libre d'accés; vous pouvez le visiter quand vous voulez. ;)
En esperant vous voir bientot sur le serveur, amicalement
Darkace
 
  • J'aime
Reactions: KuroYume

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
^^moi qui allait demander la pack de texture,en tout cas je serai bien venu mais j'aime pas moi des mexicain partout=/
 

rito

Aventurier
21 Décembre 2011
15
0
1
33
salut paraste si tu veut visiter le serveur l'admin peut te mettre sur la white list cette aprem
 

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Salut,

Pourrais-tu me rajouter à ta white-list stp ?
Je suis très intéressé pour jouer sur ton serveur ! :)

Pseudo : Rakasuki

Je me connecterais dés que tu me confirmeras l'inscription de mon pseudo dans la white-list.