[OFFLINE][RP-Construction] AuroreRPG 14 SLOTS 1.8_01 BUKKIT

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Salut à tous !

Je viens ici pour vous présenter mon serveur de Jeu de Rôle minecraft en 1.8_01.

Description du Serveur:

Nom: AuroreRPG
Version: 1.8_01
Online-Mode: False (OFFLINE)
Whitelist: Oui
Forum: Non, pas pour l'instant
Mumble: Oui
Serveur dédié: Oui
Slots: 14 places
Plugins: Oui [Voir liste des plugins]

Plugins:

1-Essentials
2-EssentialsSpawn
3-WorldEdit
4-WorldGuard

Vu que nous sommes passés en 1.8_01 nous n'avons pas une liste de plugins très bien garnie. De futurs plugins s'ajouteront suivant vos demandes ou celles du staff.

Nous Rejoindre:

Pour nous rejoindre il vous faut poster un message sur ce sujet en donnant des informations sur vous et vos compétences dans Minecraft. De préférences assez bonnes en construction, si vous n'êtes pas forts en construction d'autres métiers vous plairont sûrement beaucoup en RP. Une fois ajouté je vous enverrai un message sur ce sujet.

Serveur ouvert 24/24 7/7j. A moitié gratuit ce qui veut dire que certaines personnes peuvent payer un allopass pour avoir un abonnement de 2 semaines au mode création. A voir dans notre future boutique !

IP: 193.107.58.144

Serveur ouvert 24/24 7/7j. A moitié gratuit ce qui veut dire que certaines personnes peuvent payer un allopass pour avoir un abonnement de 2 semaines au mode création. A voir dans notre future boutique !

Pour ceux qui veulent construire ils pourront en demandant au Maire pour un terrain. Ils devront récolter ou acheter des ressources. La création de Magasins est possible !

Le coin pour la ville a été trouvé ! Nous avons commencés le spawn. Niveau configuration je prépare les grades et peut-être un grade touriste pour enlever la whitelist ? Dîtes moi ce que vous en penser ! Je répondrais à vos éventuelles questions.

Futurs Grades:

-Visiteur
-Citoyen
-Marchand
-Donateur <== Mode Création Activé.
-Modérateur
-Administrateur

J'en rajouterai sûrement d'autres pour le RP !

Le Grade Donateur n'existant plus tous les joueurs seront à la même égalité ! Des métiers vont être ajoutés et nous recrutons de bons constructeurs pour la première ville RP du serveur. Vous pouvez ou poster ici, ou m'ajouter sur skype: jeremy199717677 ou par mumble à cette adresse:

Nom:mumble01.omgserv.com
Adresse: mumble01.omgserv.com
Port: 13287
Nom d'Utilisateur: Celui que vous utilisez dans minecraft si possible !
Mot de passe: xptdr

Les constructions avancent ! Une forge, deux magasins déjà de faits, une salle de métiers, une accueil, une prison et une mairie, les murailles sont faites et quelques réfléxions parlant du serveur ont été faites. Des races, métiers et normalement des sorts, mais pas encore sûr ! Venez nous aider ! Nous sommes déjà 7 et nous recrutons des joueurs jusqu'à la fermeture des recrutements !

Pleins de nouvelles choses ont été ajoutées !

-Plugin Faction avec la possibilité d'acheter des quartiers de guilde dans les villes.
-Des magasins sont mis
-Le forum est bientôt terminé
-Le système de CHAMP de Bataille et son premier champ de guerre: Stronghold va bientôt être finis.

Sur notre serveur vous pouvez:

-Créer une faction
-Choisir une voie, une profession pour vendre ses produits et ses récoltes en ville
-Proposer ses projets: Création de village
-Devenir Roi, comte ou autre !

A venir:

-La possibilité de jouer: Enfant, animaux, monstres
-La possibilité de créer un magasin
-Peut-être le retour des classes
-Un mod permettant l'ajout de skin en version cracké.(A déjà été fait sur l'ancienne version du serveur)
-La finission du forum
-Les Jeux Minecratiques

Pour nous rejoindre rien de plus simple ====> www.aurorerpg.forumgratuit.fr
Pour faire une candidature ===> [Candidature Citoyen]
Pour les screenshoots ===> [Screenshoot] <==A venir
L'IP ===> 193.107.58.144
Il n'est plus possible de visiter le serveur. Pour éviter de trop remplir le serveur et laisser les vrais joueurs entrer.