[PVP] [Offline] Ville Viking ! (en construction)

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à tous !
Je suis Tatouverglas, je vous poste aujourd'hui mon projet qui as pour but de réalisé une ville VIKING !!!!!! TADAM !

"Bon ok ça le fais pas.." :rolleyes:

Donc la réalisation d'une ville Viking au bord d'une rivière congelé, la ville sera donc séparé par ce courant d'eau, mais relié par un pont.

"oui je sais, ma phrase est mal foutu." :confused:

Bref, Une ville du nom de Birka, ancienne ville Viking en Suéde, cette ville habritera des cabanes de pêcheurs, des ateliers de chasses, des stockage d'agriculture, des champs de mais, un palais, des maisons, des commerces, des Drakkar et bien d'autres !

La réalisation de la ville pourra être suivie par vidéo posté sur Youtube, les liens seront placé dans cette discutions.

Laissez-moi vos commentaires et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensé !

AH J'OUBLIER ! :eek:
La ville de Birka sera réaliser sur une map qui sera ouverte au joueurs qui souhaiterons rejoindre mon serveur.

Je vous dit donc à la prochaine !

Tatouverglas :cool:

Equipe du serveur:
Admin : Tatouverglas
Op : Dardakan / Zaltus

Ip : 5.20.216.231

Site/Forum : Aucun

Nombres de place disponible : 17 Joueurs

Version du serveur : 1.2.5

Plugins : Aucun

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter. :oops:
 

Rogue_GW

Age Of Craft : Communauté Semi-RP
16 Mars 2012
291
9
13
30
Rapture
Sympa, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, c'est un thème que j'affectionne donc ça risque d'être pas mal ;)

T'as des screens ?
C'est sur ton serveur ?
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à toi Rogue_GW, pour le moment j'ai seulement des screens du terrain sur lequel vas être irrigué la ville Viking, je commencerait la construction de la ville en vidéo, bâtiment par bâtiment :D
Pour les screens, je vais les posté sur la discutions, pour que tu puisse admirer l'ampleur du terrain de la futur ville de Birka.

Oui c'est une map qui ais sur mon serveur, la map est un biome de neige immense, le biome recouvre toute la map en réalité ;)

Vue que tu affectionne ce thème Scandinave, je ne suis pas contre pour des idées de bâtiment à réalisé dans la ville, sachant que les Vikings ont vécu sur une période s'étendant du VIIe au XI siècle :cool:

Tatouverglas :cool:

___________________________________________________________________

ET HOP ! J’édite ce message pour y incorporait les Screens du terrain sur lequel la ville sera réalisé ;)

2012-06-17_23.40.34.png
2012-06-17_23.39.45.png
2012-06-17_23.38.58.png
2012-06-17_23.39.40.png
2012-06-17_23.42.46.png
2012-06-17_23.42.05.png
2012-06-17_23.41.05.png
Quelque travaux sont encore à prévoir sur le terrain tel que scellé des grottes, faire des finitions à la rivières et abaissait certaines zone du terrains :confused:

Tatouverglas :cool:
 

Rogue_GW

Age Of Craft : Communauté Semi-RP
16 Mars 2012
291
9
13
30
Rapture
Pourquoi ne pas faire un hall des guerriers, chose logique ;)

Ainsi qu'un Grand-Hall où ils festoyaient, avec des massives colonnes de bois, des grandes tables de banquets et le trône...genre Beowulf :cool:

Mais déjà, une superbe terraformation, c'est annonciateur de la suite et j'ai hâte de voir le projet terminée :cool:
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
C'est une très bonne idée, je n'avait pas pensé au film Beowulf, merci de me l'avoir fait remarquer :D

Pour le moment, j'ai réalisé une première vidéo (ou on peut remarquer que je manque de sommeil :oops:) ou je montre la construction d'une tour de garde Viking que j'ai pue trouvé sur internet, il me semble que je le dit sur la vidéo lol.

J'ai visité ton forum "age of craft" au passage ;)

Pour la vidéo, je suis en train de la retouché rapidement, je vais la posté d'ici ce soir je pense :rolleyes:

En espèrent que cela plaira :confused:

Tatouverglas :cool:
 

Rogue_GW

Age Of Craft : Communauté Semi-RP
16 Mars 2012
291
9
13
30
Rapture
Merci pour la visite :cool:

Sinon ouais, dans Beowulf t'as pas mal d'idées...sinon...il y a aussi un film sur le Prince Yaroslav (Prince Russe, donc en russie, mais ça se rapproche) avec quelques idées aussi, mais c'est un documentaire sur la vie du Prince, mais t'as quelques trucs quand même.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
D'accord, je te remercie pour ton aide Rogue_GW ;)

Je vais allez me les regardés :D

Et pour la visite, c'est avec grand plaisir :cool:
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Le premier épisode de la saison est enfin disponible !

Désolé si je bafoulle un peut, c'est ma première vidéo que je post... :oops:

Lien vers la vidéo ici
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
C'est gentil de ta part :oops:
Je te passerai l'IP avec grand plaisir ne te fait pas de soucie ! :D
J'aimerais que tu me disent comment tu trouve la vidéo si tu es d'accord :rolleyes:
Moi j'ai l'impression d'être endormie quand je parle Lol :cool: