[Offline][RP][Semi-PVP*] Mine-legion

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
29
Toulouse, France
Bonjour à tous et à toute. Je vais tout simplement présenté mon serveur de 8 slots (pour le moment) fondée sur une économie solide.Plugin iconomy, Jobs dont des boulots plus ou moins inédits. Avec le plugin War, les joueurs peuvent retrouver des zones de combat complètement PVP, avec des captures de drapeaux et bien sur match à mort par équipe ou le nombre de vie par équipe est limité. Chaque partie gagné par une équipe, donne au victorieux des items + ou - rare à vendre ou a garder. Bien sur c'est partie sont surtout faite pour que les villages s'affrontent sans forcement détruire entièrement le village adversaire. Attention tel le titre du serveur les joueurs peuvent créent des légion (avec Faction) et peuvent combattre entre eux mais cette fois ci pour le détruire intégralement et sans répits ... de plus il peut aussi rejoindre des magnifiques ville pré-conçu d'après les présentations de certain joueurs.
En faite n'importe quel joueur si sa présentation est bonne peut rendre son histoire réel dans le serveur (construction en créative administré par moi même).

Donc si je fait une simple synthèse le joueur créé sa destinée dans le serveur.

Il faut juste faire une présentation assez RP pour pouvoir avoir accès au serveur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite je cherche des personnes motivés pour m'aider à administrer son age doit être de 16 ans minimum, il doit connaitre quelque truc en programmation ou en config de plugin ou en site web, il doit pouvoir prendre environ 1h30 de son temps au serveur tous les jours, merci d'avoir lu cette présentation de serveur.

Retrouvez nous sur le site web :
Si cela intéressé du monde je ferai part des créations qui ont été réalisés d'après des présentations RP .
featherfeatherfeather:coal: :coal: featherfeatherfeather
:stick::stick::stick: :coal: :stick::stick::stick:
:stick::stick::stick: :stick::stick::stick: ine------Legion