[Offline] [semi-RP] CastleCraft ouvre ses portes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaurey
  • Date de début Date de début

gaurey

Aventurier
7 Janvier 2012
7
0
1
29
image3190.png

le site avec toutes les informations :
Http://www.castlecraft.e-monsite.com/

cliquez sur le lien ci dessous si l'image ne s'ouvre pas correctement :
http://img684.imageshack.us/img684/4143/image3190.png/

Désolé s'il y a quelques bugs d'affichage de l'image sur le post mais, au pire, vous pouvez cliquer sur le lien donné (en haut)

Ce serveur est sympa, surtout les architectes qui ont pas mal de talents ;)
La ville Vendaume, qui est une copie de Skyrim, est extrêmement bien faite!

Bref, Gaurey, je te demanderai juste de rajouter quelques screens et d'aller lire les règles ici.

Mac ;)

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter." (je croyais que c'était une case à cocher que je n'avais pas vue...)
Je tiens à remercier Minecraft.fr pour les quelques nouveaux citoyens !

Avis à la population de CastleCraft et aux joueurs occasionnels,

En raison du manque de personnes actives et de ce fait une motivation restreinte des administrateurs, nous avons pris choix de clore les portes de CastleCraft en fin de mois.

De plus, le temps de modération consacré par deux des trois admins se retrouvera en grande baisse à cause de restrictions parentales.

Sachez que nous allons pas arrêter de jouer à Minecraft mais, juste la gestion et l'entretien du serveur mourant...

Nous vous remercions quand même de votre participation et de votre ancien interêt. Nous retiendrons tous les bons moments...

Merci et à bientôt pour certains...

PS: Le site, Le page youtube et le forum (et le serveur ^^) vont fermer. La page facebook fermera plus tard.