Semi-RP [Semi-Rp] [Offline] Sora-No-Kuni [1.7.2] [RC]

Kori Okami

Aventurier
2 Mai 2016
1
1
4
28
Sora-No-Kuni

Bonjour à tous et à toutes! Ou bonsoir évidemment :33
Alors je suis venue vous présenter le serveur Semi-Rp Sora-No-Kuni !
Ce serveur est un serveur dédié au thème "Naruto" , les constructions sont tous en rapport avec le manga!
Ici vous pourrez incarner un ninja ! C'est pas fou ça ?
Toutes les constructions ont étés construisent par le staff , qui comporte moins de 10 personnes :3
Il y aura des jutsus (pouvoirs) diverses et variés , pour avoir le plus de similitude avec le manga!
Pour venir sur le serveur il faut évidemment connaitre un minimum Naruto ^^
Il y aura aussi des quêtes pour monter en niveau et améliorer ses jutsus :D
Vu que le serveur est un serveur Semi-Rp , je tiens à préciser que le rp est quand même important^^
Pour nous rejoindre il vous faudra poster une candidature sur le forum :D
La candidature devra être accompagné d'une petite présentation de votre personnage (il faudra inventer son propre personnage parce que l'histoire se trouve dans le futur du Manga (après la 4ème génération) )
Le staff est très sympathique ! Nous pouvons être sérieux comme un peu fou !
Il n'y a aucun "critère" pour entrer dans le serveur , faut juste respecter les règles et faire une candidature acceptable :D

Recrutement Architectes :

Nous recherchons quelques architectes qui pourraient nous donner un coup de main pour finaliser les différents villages . Le serveur est actuellement en Beta-Test et il reste encore quelques endroits à construire , choses à tester (D’où la Beta Test évidemment)
Pour devenir Architecte , il faut simplement aller sur le forum et faire une candidature en précisant que vous voulez construire :D
Pour être Builder , il faut se débrouiller en construction (ou simplement vouloir être sous les ordres d'un autre architecte :D) Après il fat pas être un pro non plus ^^ C'est surtout de la reproduction donc voilà ^^
Le serveur possède World-Edit , par contre il faudra faire une demande spécial en privé au Fondateur pour pouvoir y avoir accès .

Infos :

Pour pouvoir avoir l'Ip il faut faire une candidature et être accepté. (Pour éviter les trolls...)

Forum: http://sora-no-kuni.forumactif.org/
Si vous souhaitez plus d'informations , vous pouvez vous exprimer sur ce poste :D
Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur le forum évidemment :D

Voilà!
Bon bahh A plus tard :D

Kori Okami
Modératrice de Sora-No-Kuni

 
  • J'aime
Reactions: starky

starky

Bucheron
25 Octobre 2013
3
0
12
28
Oui c'est un serveur très sympathique et le staff est super ! Je suis fier de travailler avec eux et merci Kori pour avoir posté ce message ! :)
Pour ceux qui ne sont pas trop fans de naruto et préférant FAIRY TAIL, vous pouvez également venir sur ce serveur ! Nous allons diviser ce serveur en deux mondes très différents ! Une nouveauté pour les fans de serveurs minecrafts basés sur les mangas ! Nous ferons une partie en lien avec NARUTO et la seconde avec FAIRY TAIL ! Nous avons une map de FAIRY TAIL qui est installée sur le serveur ! Et nous recrutons des architectes et fans de FAIRY TAIL pour nous aider à finaliser le projet !
Donc voilà, je vous dis à bientôt sur le forum et sur le serveur !
Cordialement, le fondateur de Sora-No-Kuni