[Offline] Une guerre éternelle. [ PVP/SURVIVAL]

Salut salut ! Ton serveur m'intéresse , mais j'ai une question , avez vous skype/mumble ou autre , pour discuter?

Moi aussi j'aimerai intégré le serveur SVP.
Je m'appelle Darkchillou, et j'aime le PvP, j'ai Skype et je suis un as des salles des salles de tortures !!! Je connaît beaucoup d'astuce de machines de guerre ( ex : mur de défense qui tire des flèches enflammées, etc ) et je connais beaucoup d'astuce pour cacher les coffres et comme je suis fort en redstone (sans me vater bien sur ), je sais faire les mines antipersonnelles ! Par contre, je suis pas très forten construction géantes ( ex : pixel art, grandes arènes, etc ). J'aime beaucoup les serveurs sympas et j'aimerai être admis !
( Si tu as le temps et que tu veux voir comment je me débrouille sur Minecraft, regarde mes vidéos sur youtube : tu tapes Darky92500 dans la bare de recherche et tu regarde mes vidéos ! ) Les 2 clans me vont, s'est toi qui choisi mais je crois que le clans de la montagne saura plus accepté mes murs de défenses parce qu'il sont en stone
et dons de la couleur de la montagne mais la forêt m'ira très bien aussi pour les mines ! Merci et peut-être à bientôt si j'en suis digne !

J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur. Je fais d'assez belles construction et je suis un pro du PvP. J'ai la version crackée mais je compte acheter la vraie version d'ici peu. J'espère pouvoir jouer avec vous un jour!

PS: Mon nom, c'est Aov11

Psycho de toute façon si il Y a trop de monde chez toi ou chez moi Psyycker les transférera!