Résolu Offrir Minecraft à un ami

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour Communauté de Minecraft,

J'ai décidé d'offrir la version payante de Minecraft à mon frangin, après avoir vu qu'il y joue souvent en version "non-officielle", il a beaucoup d'imagination, pleins d'idées et est très intuitif. Il est mieux de disposer de cette version, car elle offre plus de possibilités comme télécharger toutes les verisons antérieures, avoir son propre compte Minecraft sur Mojang et être vu en ligne avec son propre skin.

Or je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai vu qu'il était nécessaire d'acheter un Gift Codes pour que mon ami puisse lui télécharger Minecraft gratuitement, via le Gift que j'aurai acheté.

Mais j'ai pas vraiment saisi comment ça fonctionne : lorsque j'achèterai le Gift, comment je le donne à mon ami ? Par e-mail ? Pourra-t-il choisir lui même son pseudo, en s'inscrivant sur Mojang ?

Ne vous inquiétez pas, j'ai bien saisi qu'on ne paye pas le jeu que l'on télécharge en achetant, mais bien la création de notre nouveau compte Minecraft, qui servira à nous mettre en ligne en tant qu'utilisateur unique. Après je sais qu'il pourra télécharger autant de version Minecraft qu'il souhaite.

C'est pour ça que je viens vers vous ? Y a t il une démarche précise à suivre ? Je préfère demander, pour pas faire de gaffe :)

Merci

A bientot

MineDesign
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
comment je le donne à mon ami ? Par e-mail ? Pourra-t-il choisir lui même son pseudo, en s'inscrivant sur Mojang ?
Tu obtiendras un code que tu pourras lui faire parvenir comme bon te semble. Celui-ci évite juste à celui qui l'obtient de payer le jeu, ce qui fait que pour le reste il aura à paramétrer son compte Mojang comme un autre, il pourra donc choisir son pseudo et obtenir toutes les versions de Minecraft sans surcoût.
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Désolé de faire un double post, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible, via notre compte mojang, d'envoyer le gift code à un ami vers son adresse mail, mais qu'il reçoive le mail à une date précise ?
 

Bukinn

Massacreur de Mouton
30 Août 2015
32
4
19
24
A vrai dire je ne pense pas, tu n'as qu'a attendre le jour J et lui envoyer le code via E-mail !