Oh, un poisson foireux...

captainrip

Aventurier
1 Avril 2011
8
0
0
J'ai aucun problème avec les poissons, mais quand je vois comment les insultes envers SP et Notch s'envolent dans les réponses de l'article (qui seraient condamnés par les règles du forum), il serait judicieux d'y mettre un terme.
Un poisson fait pour rire, d'accord, mais celui fait pour haïr, là moins d'accord...

C'est pas faux!
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Bon, c'est bien, c'était drôle sur le moment (quoi que hein...)...
Mais, pourquoi on a pu le droit à shoutbox ?
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Mais c'est un fake omg sur minefield il sont a la limité de se suicider go voir l'url du site c'est pas la bonne sa a était cité --'
 

Shadir

Aventurier
9 Mars 2011
88
0
0
37
minecraft.fr
ha oui ezio ta vu aussi, il parle même du serveur minecraft.fr qui va ferme et tous mais MDR

Les modos go arrêter la blague je crois s va dégénérer, faite une annonce officiel comme quoi c'etait un poisson d'avril , ce serais une bonne idée je crois :)
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Lol excellent ce poisson d'avril ^^

Le poisson d'avril de Notch (le cash shop), j'ai sérieusement eu peur avant de voir que c'était trop gros pour être vrai (puis en lisant le forum, j'ai été soulagé).
Celui-ci par contre, j'ai compris directement que c'était un poisson d'avril (par contre, je pensais qu'il s'agissait vraiment du blog de Notch, et donc que vous ne faisiez que relayer le poisson, mais vu que vous en êtes les responsables, un grand bravo à vous ;) ).

Incroyable le nombre de gens qui y croient ^^ Encore gg :D
 

math29

Aventurier
26 Mars 2011
43
1
3
Le problème de ce poisson d'avril est que ça déchaîne tous les rageux qui direct se mette à insulter etc...
Je trouve ça lamentable et immature.
Et pour le poisson d'avril j'y ais pas cru, c"'était trop gros, le serveur qui ferme etc... ^^
Mais c'est bien de respecter cette tradition ce que je trouve dommage c'est juste les mecs qui direct commencent à insulter Notch etc...
Sur ce bonne soirée.

AmShaggar a dit:
Ce qui est dingue, c'est que 4 pages d'utilisateurs tombent dans le piège sans que personne gueule au poisson d'avril. Est-ce que les administrateurs filtrent les messages?

Oui car si tu veux poster on te met que le commentaire doit être modéré.
J'ai poster pour dire que c'était un poisson d'avril et ça n'a pas été validé.
 

Virtualhordes

Aventurier
20 Mars 2011
11
0
1
Pour un poissons d'avril, c'est un poisson d'avril !
Bravo à ceux qui on monté le "copié-collé-modifié" du blog de :mobnotch: Notch.
Je pense que vous en avaient fais fliper plus d'un ! (et moi d'abord).

:mobcreeper:
 

kodok

Aventurier
1 Avril 2011
5
0
0
Ce fil n'a plus lieu d'être, le poisson ayant été révélé ; j'aimerais que les modérateurs le supprime, merci :mobnotch: