OHW : De tout et de rien, du bien du mal faire du nul mais le faire bien !

Êtes vous passe sur ma chaîne

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ohw222

Aventurier
6 Novembre 2016
9
1
4
23
Hello internet et ses viewers !
Je vous présente aujourd'hui ma chaîne multigaming, avec des news sur les jeux vidéos et pleins d'autres trucs intéressants, WTF, inutiles, stupides voire même éducatifs !

Lien de ma chaîne : http://ohwyt.tk

Ma vidéo la plus intéressante à ce jour

Merci et À+

J'ai une question très simple : ta vidéo est-elle utile, sachant que le créateur a posté une démonstration de l'I.A. sur sa chaîne ?
Mon avis est "inutile/se servir de la renommée d'autrui pour gagner des abonnés".
Ma vidéo la plus intéressante à ce jour
Je n'ose imaginer les autres vidéos. L'utilité négative existe-t-elle ?

P.S. : Si ta vidéo est utile, merci de m'expliquer en quoi.

• J'aime
Reactions: Ohw222
J'ai une question très simple : ta vidéo est-elle utile, sachant que le créateur a posté une démonstration de l'I.A. sur sa chaîne ?
Mon avis est "inutile/se servir de la renommée d'autrui pour gagner des abonnés".

Je n'ose imaginer les autres vidéos. L'utilité négative existe-t-elle ?

P.S. : Si ta vidéo est utile, merci de m'expliquer en quoi.

Sincèrement, je n'avais absolument pas réfléchi à l'utilité de ma vidéo !

Là, avec du recul, je me rends compte de son impertinence plus que de son inutilité (même si l'on peux considérer que les deux sont liés !)
Mais au moins, ce que je pense etre le plus important dans cette histoire c'est ça :

25316897079_f5835a01e0_b.jpg

-----
Pour la question des droits d'auteurs (que tu n'a pas posée mais à laquelle je réponds quand même) VOICI :
30651096800_38075924b7_b.jpg

-----
Pour répondre à ta dernière question, OUI, cette vidéo est utile ! Elle montre a Grand Corbeau que des gens le soutiennent au plus profond d'eux mêmes ! Dans ce cas (et pas que), je me fiche de mon nombre d'abonnés ! Qu'il augmente ou baisse j'aime ce que je fais !

Pour terminer, je tiens a te dire :
"Libre à toi d'aimer ou non mon travail A+"

Dernière édition:
Elle montre a Grand Corbeau que des gens le soutiennent au plus profond d'eux mêmes !
Pour répondre à ce besoin, YouTube a créé un bouton "j'aime" qui te permets de montrer ton amour pour la vidéo(tu peux même justifier ton avis avec "poster un commentaire" !) et "partager" pour relayer et populariser la vidéo. Si tu veux VRAIMENT le soutenir, tu peux faire un don à sa chaîne.

Pour répondre à ce besoin, YouTube a créé un bouton "j'aime" qui te permets de montrer ton amour pour la vidéo(tu peux même justifier ton avis avec "poster un commentaire" !) et "partager" pour relayer et populariser la vidéo. Si tu veux VRAIMENT le soutenir, tu peux faire un don à sa chaîne.

Oui mais faire une vidéo est plus dur que mettre un commentaire, liker ou partager, cela montre qu'on l'adore vraiment, que l'on est prêt à bosser pour le soutenir, ! quand à ta question du don, il n'a pas de plateforme de don...

A+

Oui mais faire une vidéo est plus dur que mettre un commentaire, liker ou partager, cela montre qu'on l'adore vraiment, que l'on est prêt à bosser pour le soutenir, !
Théorie de la proportionnalité labeur/produit : si tu travaille plus, le résultat serait meilleur...
Tu n'a pas besoin de gâcher des bit à dire en vidéo ce que tu aurais pu écrire en commentaire pour montrer que son projet t'intéresse, autant dire dans ta vidéo : "voilà le lien de sa vidéo, j'approuve ce projet". Tu touchera autant de personnes.