RP Old School [Vanilla UHC !] [FERMER]

Salut à toi Kenjy,
Je recherche actuellement un serveur simpa en UHC avec des personnes matures et cool. Et je crois avoir sonner à la bonne porte ( en tout cas je l'espère ).
Je préfère les petits serveurs aux gros avec des grades, des plugins, et c'est vrai que le 100% Vanilla m'attire :P
Alors maintenant, Présentation ! ;)
Je m’appelle Louis, j'ai 15 ans, je suis Auvergnat, tu sais la région la plus pommer et pourri du Monde :p.
J’espère avoir été convaincant, maintenant à vous de voir ;). Tchao.

Bon éh béh il ne reste plus qu'une place, si vous souhaité la prendre fait une candidature qui me le montre !
Rappel: dans votre candidature mettez moi au moin votre prénom, âge, région, et compétence MC !
et si vous souhaité être recontacté le plus vite possible mettez moi votre Skype dans la candidature !

Salut à toi Kenjy alors depuis quelque 2 mois mon pc a planté et j'ai plus joué a minecraft depuis et j'aimerai découvrir la 1.7.2 en UHC pour bien me remettre dans le bain, j'ai régarder les vidéos de Fanta, Aypierre, Aurélien-sama sur Holycube et se concepte me plait énormement et puis j'aime bien les défies donc pourquoi pas ! :)

Bref présentation de moi rapide je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans, je vien du Sud ( Marseille, Avignon, Cavaillon) dans les alentours quoi :) ! Je joue sur minecraft depuis la version oulala la Alpha 1.2.0 alors sa remonte mdr ! J'ai d'énorme connaissance en Architecture et un peux en redstone ! voila pour ma part !

Ah oui ! J'oubliais mon pseudo c'est Giwou13 ! :)
Bref j'attend ta reponces avec impatience ! :)

Mon skype : TheGiwou

Bonjour, le recrutement passe en OFF j'ai modifier le titre du sujet, quand il y aura quelque place en plus, je préviendrais sur le poste et je mettrais le recrutement en ON.

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16ans j'ai commencé minecraft grâce aux vidéos de thefantasio974, et j'ai pour but de m'améliorer en redstone grâce au serveur! Je pense être mature (ce qui n'est pas très crédible quand on voit mon pseudo ridicule) et j'aimerais essayer de prendre part a la vie du serveur,
Merci

Ps: mon skype c'est Arthur.lannes

Ps2: Je n'avais pas vu l'édit du recrutement clos! Pouvez vous me tenir informer des nouvelles car j'ai envie de m´amuser! :)

Serveur plein et de plus j'ai l'impression que vous ne lisez pas tout le poste car vous raté souvent la partie :
Recrutement
Envoyer vos candidature si vous êtes intérrésé par MP, une réponse vous sera envoyer dans les plus bref delais !

Dans votre candidature merci de préciser votre, âge, region et votre experience sur minecraft

[Recrutement ON !]
Banniere.jpg

Bannière faites par SpiderFrancis

Bonsoir, le recrutement repasse en ON, si vous êtes intéressé par l'annonce, merci de m'envoyer votre candidature par MP !
Rappel: Dans votre candidature, mettez moi votre, région (pour le fuseau horaire) votre prénom, âge, votre pseudo Minecraft, vos compétence Minecraft, et votre skype (la réponse a votre candidature sera traité plus rapidement si votre skype est fournie dedans !) et quelle est votre bute sur le serveur !
Toute candidature n'étant pas envoyer par MP ne sera pas traité !
J'attends vraiment des candidatures qui me montre votre motivation ! (Clin d'oeil à Haldebardier :p)

Etant déjà fait sur le serveur:
_Usine à fer (à revoir pour faire une Iron Fondry !)
_Usine à Enderman !
_Usine à Blaze
_Usine à Squelette
_Double Usine a arraigner (l'un a côter de l'autre)
_Biome Ice Plains Spikes
_Biome Mesa
Il y a encore beaucoup de chose a découvrir et a faire ensemble !
Donc on vous attends ! ;)

Coucou, je cherche un serveur UHC comme le tien pour m'amuser et rigoler avec les autres personnes jouent a minecraft.
J'ai 16 ans, 17 en aout, je joue sur minecraft depuis la 1.2.5.
Je suis une personne qui aime bien rire, rigolo, sympathique.
Quand je commence quelque chose j'aime bien le terminer.
Voila un bref présentation de moi si tu est intéresser add moi skype : xblackmoi37
Voila merci encore d'avoir lu ma présentation.

Cordialement, xKwiik