Olibrius Hampton - Il [re]commence !

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
test forum.jpe

Hello tous et toutes ! Je me nomme Olibrius Hampton et reviens sur YouTube après une pause assez conséquente pour reprendre mes idioties hebdomadaire sur la chaîne Mad Hatter Compagnie
Je suis pour l'instant axé principalement sur Minecraft mais prévois de me diversifier par la suite sur des jeux indépendants ainsi que sur des aventures scénarisées sur Minecraft.

Voici la dernière vidéo en date :


Les séries :

- Adventurecraft
- Quartz Geometry
- Simplicity
- Surgeon Simulator
- Minecraft MiniMap
- Parkour Void

Ce post sera régulièrement mis à jour pour présenter l'évolution de la chaîne et par extension des séries !


Rue Brique :

Pour finir, je ne peux vous garantir que mon humour vous plaise en revanche je peux vous garantir que mes vidéos sont de bonnes qualités (j'y passe du temps ma foi !) et que l'âge y est (je tire sur mes 18 années) !

NB : Je suis actuellement en train de refondre tout le graphisme de la chaîne, le logo le montre, il y aura donc beaucoup de changement esthétique et vidéoludique dans les prochains mois n'hésitez donc pas à repasser plusieurs fois pour voir si je tiens mes promesses ;)

En espérant vous compter dans mon humble auditoire,

Vôtre dévoué Olibrius Hampton

forum bande.jpg
 
Dernière édition:

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Salut, c'est plutôt pas mal Mais je sens une (trop ?) grande ressemblance de style avec un certain Mr.Moustache. Non ?
 

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
Mais je sens une (trop ?) grande ressemblance de style avec un certain Mr.Moustache. Non ?
Oui j'en suis conscient et ça m'embête pas mal a vrai dire...je pense que j'ai besoin de tourner beaucoup pour trouver une voie(x) un style qui m'est propre et digéré l'un des youtubeur qui m'a le plus fait rire ! Disons que c'est un pari sur l'avenir ! Je n'en suis qu'à mes balbutiements et j'ai encore beaucoup à travailler ;)
Merci en tout cas de soulever un point que j'avais surement trop négligé !
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Héhé, un plaisir. Au moins tu as fait le bon choix en prenant comme exemple celui-là ^^
Bonne chance à toi pour développer ton style.
 
  • J'aime
Reactions: Madhattercompagnie