Olivman

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Salut à tous ! :) Je me présente à tous joueurs et joueuses et zombies-geeks de Minecraft fréquentant ce forum. Je suis Olivman, alias Olivsoldat sur les forums jeuxvideo.com et je joue depuis peu à Minecraft.

Je suis un grand fan de ce jeu-univers, mais à l'heure ou j'écris ce message, et bah je débute. Pour l'instant. J'espère arriver à faire de grandes choses (notamment un fort défendu par des tourelles auto mais chut), mais j'en suis seulement à chercher désespérément du diamant. Pas grave. :)

Je suis plutôt doué avec la logique booléenne, je joue à LittleBigPlanet 2 et je me débrouille super bien avec la redstone. Je suis à la recherche d'un skin et d'un avatar, ne vous étonnez pas si mon compte fait un peu "fade".

Mes centres d'intérêt sont la lecture de Fantasy, le jeu vidéo sur PS3, minecraft, la programmation et les balades en villes. Je suis notamment un grand fan de LBP-2, et de Insomniac Games.

J'espère que ... euh ... je dominerais le ... que je saurais m'intégrer dans la communauté et tout le toutim :-°
 

Belzarb

Aventurier
5 Mars 2011
64
0
1
31
L'homme Olive, textuellement ?
Bwah. J'aime !

Pour t'intégrer, faut insulter un certain gars, Kyll, si j'me souviens bien. Ne t'inquiète pas, il adore ça et en plus, tout l'monde t'aimera <3
C'est une coutume ici.