OmadiaGaming | Chaîne de Mini-jeux

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Bonjour/Bonsoir !


J'ai décidé d'éditer mon topic de présentation puisque le style de vidéo a changé depuis.
Je suis ici pour vous parler de ma chaîne youtube, Omadia. Je fais principalement du PVP sur celle-ci, que je tourne le 3/4 du temps sur epicube. Je fais souvent des vidéos d'UHC ou d'autres jeux lui ressemblant. J'essaie également de faire des vidéos humoristiques par moment. Vous pourrez retrouver des exemple de vidéos plus bas. Pour le moment, je fais uniquement du minecraft.
Je sais que mon intro, ma bannière et mes miniatures sont simple mais je ne suis pas une pro en la matière. J'essaie de m'améliorer et j'ai progressé depuis l'ouverture de ce topic.

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/user/OmadiaGaming

Pour commencer, j'ai envie de vous présenter l'une des séries que j'aime le plus sur ma chaîne. Il s'agit d'un Zapping Fun :


Comme j'ai dit plus haut, je fais beaucoup d'UHC sur ma chaîne. Voici l'une de ces vidéos :


Pour terminer, voici une autre vidéo que j'aime bien :


Vous pourrez également retrouver d'autres contenu comme des UHC run, des hungers games, des taupe run et j'en passe.

J'espère que le contenu vous aura plus. Si c'est le cas, n'hésitez pas à visiter ma chaîne et à vous abonner ! :)

À très bientôt !
 
Dernière édition:

Louning

Architecte en herbe
3 Juillet 2015
113
3
130
www.youtube.com
Hey , je me suis abonné à ta chaîne youtube qui est intéressante :)
Juste un petit conseil si tu montes tes vidéos avec vegas pro pour enlever les bandes noirs sur tes vidéos
il faut que tu clique droit sur ta timeline puis dans "propriété" et tu décoche "conserver les proportions" !
A la prochaine
 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
J'essaierai de corriger ça pour les prochaines vidéos à venir, merci ! :)
 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo en UHC sur le serveur Epicube !
De nouvelles vidéo en UHC Run et Bropocalypse devraient bientôt sortir, restez à l'affût ;)

 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Une nouvelle vidéo en Bropocalypse sur le serveur Fantabobworld a vu le jour. n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil :) :

 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Coucou ! On se retrouve aujourd'hui pour un deuxième best of mais cette fois-ci en uhc run ! J'essaierai de vous faire de belles parties pour la prochaine fois ;)

 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Nouvelle vidéo sur ma chaîne ! On se retrouve sur Mineplex pour tester le jeu Evolution ;) :

 

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Nouvelle vidéo d'UHC sur epicube :) Ce n'est pas la partie où j'ai fait le plus de kill mais je tenais tout de même à vous la partager :